renforcement ongles naturels

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didish26
  • Date de début Date de début
c'est juste un gainage le principal est de bien border l'ongle , puisque tu n'as pas besoin de faire un bombé la

pourquoi on n'a pas besoin de faire un bombé ? car c la meme chose si on a un choque ca peut faire très mal sans bombé.
et du coup quand on fais une pose avec rallongement et que au fur et a mesure des remplissage c que l'ongle naturel du coup on ne fais plus de bombé non plus ?

elle met pas de base ?
le gel camouflage peut le remplacer ?
à la fin elle met direct de la finition c ca ?
si ca tiens bien comme ca c cool mais bizarre ...
merci ^^

bin oui et il ne faut jamais degraisser pour que les couches adhérent bien entre elles!!!! sans gel de construction, sans un minimum de bombé?! c'est peut etre pas une vidéo pro mais juste amateur!!! parce que la j'ai des doutes du coup!

pourquoi on n'a pas besoin de faire un bombé ? car c la meme chose si on a un choque ca peut faire très mal sans bombé.
et du coup quand on fais une pose avec rallongement et que au fur et a mesure des remplissage c que l'ongle naturel du coup on ne fais plus de bombé non plus ?

Bparce que c'est ton ongle naturel tu ne le rallonge pas , par contre si tu fais un rallongement t'es obligé de faire un bombé pareil kan tu fais les remplissage

elle met pas de base ?
le gel camouflage peut le remplacer ?
à la fin elle met direct de la finition c ca ?
si ca tiens bien comme ca c cool mais bizarre ...
merci ^^

Si elle met une base le primer et une base (c'est soit un gel de base soit un primer )

merci pour vos réponse les filles mais par contre jme pose une question au niveau du remplissage, comment on doit procéder?

regarde dans les pas à pas il y a des vidéo et ou des photo avec tout les explications tu comprendras mieux que si on t'explique comme ca

oui j'ai déjà vu plusieurs vidéo sur des remplissages mais c'été avec une pose de faux ongle donc on procède pareil? et la du coup le limage doit être facile vu qu'il y a pas de construction^^

oui tu procede pareil , mais quand tu fais ta pose normal tu dois quand mettre du gel de construction seul le bombé n'est pas obligatoire je sais pas si tu as compris

nan pas forcément apres chaque marque à son protocole il faut pas que tu focalise sur cette vidéo !la peut etre que le gel masque et aussi un gel de construction !
je ne me permettrais pas de critiquer une vidéo professionnelle

Retour