kiwi Super experte 2 Janvier 2009 #1 renfort des ongles naturels avec une french et des nail art rose Pièces jointes DSC05242.jpg 62.1 KB · Affichages: 159
S saabgirl Guest 2 Janvier 2009 #2 Re : renfort des ongles naturels avec touches de rose simple mais très jolie..
antalya Membre Actif 2 Janvier 2009 #3 Re : renfort des ongles naturels avec touches de rose c'est tres jolie et ta french est vraiment parfaite !!!! tu l'a faite au pinceau ou a l'airbrusch???
Re : renfort des ongles naturels avec touches de rose c'est tres jolie et ta french est vraiment parfaite !!!! tu l'a faite au pinceau ou a l'airbrusch???
charlouise Membre Populaire 2 Janvier 2009 #4 Re : renfort des ongles naturels avec touches de rose Très jolie!!!!!!!
kiwi Super experte 2 Janvier 2009 #5 Re : renfort des ongles naturels avec touches de rose merci les filles je le fais avecl'embout pette boule dsl je sais pas comment cela s'appelle
Re : renfort des ongles naturels avec touches de rose merci les filles je le fais avecl'embout pette boule dsl je sais pas comment cela s'appelle
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 2 Janvier 2009 #6 Re : renfort des ongles naturels avec touches de rose un spot! tres joli bravo!!
kiwi Super experte 2 Janvier 2009 #7 Re : renfort des ongles naturels avec touches de rose merci pour le nom lol
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Janvier 2009 #8 Re : renfort des ongles naturels avec touches de rose tres joli, comme d'hab!!
Fara Membre Populaire 2 Janvier 2009 #9 Re : renfort des ongles naturels avec touches de rose tres joli miss
kiwi Super experte 2 Janvier 2009 #10 Re : renfort des ongles naturels avec touches de rose merci de vos compliments!!
cassiopeee67 modératrice 2 Janvier 2009 #11 Re : renfort des ongles naturels avec touches de rose c'est tres jolie!! bravo!