Renfort d'ongles Naturels et différences de prix

Angel95

Experte
Bonjour,

J'ai une cliente aujourd'hui qui voulait un renfort d'ongles naturels avec French permanente. Je facture cette prestation 48€ et j'utilise 3 gels (base, construction, et finition).
Elle a comparé les prix avec les autres ongleries du coin, je suis tout à fait dans les tarifs, sauf 1 qui propose cette prestation a 16€! Elle m'a affirmé que c'était du gel que ma concurrente utilise.

Avez vous une idée du procédé utilisé?

Merci les filles!

Re : Renfort d'ongles Naturels et différences de prix

Si elle est pro, c'est un institut de beauté!

Peut être que c'est juste une French et une couche fine de gel! C'est possible??

A ce prix là en effet, ça doit pas être une vraie pose... Tu devrais appeler et poser la question ^^ Puis viens nous dire si tu obtiens la réponse ^^

Je vais l'appeler demain pour voir et je vous redit ça!
Merci.

Alors je me suis renseignée, j'ai appelée ma concurrente en faisant la fille neuneu qui n'y connait rien en ongle. Elle m'a expliqué qu'elle préparait l'ongle, qu'elle faisait une french puis une couche fine de gel transparent et voilà. Durée de la pose 20 min et tenue de 3 à 4 semaines pour 16€!! Ca me semble bizarre étant donné qu'il n'y a pas de bombé.

Non, ça doit forcément s'écailler... Je l'ai fait ça une fois où je n'avais pas de temps, résultat : au bout d'une semaine la french s'écaillait...

C'est aussi ce que je pense. Le problème c'est que la cliente qui n'y connait rien ne fera pas la différence entre ma prestation et la sienne. Pour la cliente, les deux prestations sont au gel et durent 3 semaines.

C'est aussi ce que je pense. Le problème c'est que la cliente qui n'y connait rien ne fera pas la différence entre ma prestation et la sienne. Pour la cliente, les deux prestations sont au gel et durent 3 semaines.
Il est clair qu'elle ira chez elle en premier mais comme elle sera forcément insatisfaite, elle viendra chez toi au final ^^

une pose a 16euros ça lui parait pas bizare a ta cliente alors que tout les autres demandent a peu prés 50euros?? dis lui de se poser la question pcq la quand meme ... il y a de l'arnaque dans l'air !

Je me trompe peut être, mais vous parlez de gainage (pose sur ongle naturel) ? je "crois" que lorsque que l'on fait un gainage ou kapping on ne travaille pas le bombé.
Moi perso, je prépare l'ongle normalement (limage, primer) ensuite je fais la fench, puis j'applique deux couches de gel de construction en catalysant entre bien sûr, comme un vernis et je termine par le gel de finition et au niveau tarif je demande 25 euros.

J'espère que tu as raison! Il est pas facile pour les clientes de s'y retrouver, a nous d'être convaincantes.

Je me trompe peut être, mais vous parlez de gainage (pose sur ongle naturel) ? je "crois" que lorsque que l'on fait un gainage ou kapping on ne travaille pas le bombé.
Moi perso, je prépare l'ongle normalement (limage, primer) ensuite je fais la fench, puis j'applique deux couches de gel de construction en catalysant entre bien sûr, comme un vernis et je termine par le gel de finition et au niveau tarif je demande 25 euros.

Tout à fait,pas de bombé sur un ongle naturel il existe déjà.Ton protocole est exacte pour un kapping.:clap:

Et ton gainage tient combien de temps ? J'ai un gainage à faire lundi et tes explications vont bien me servir.
Si j'ai bien compris pas de limage avant le gel de finition ?

Retour