renseignement au sujet du primer

celibrode

Nouveau Membre
Bonjour, j'ai fait une recherche sur le primer car je vois que beaucoup l'utilise... au cours de ma formation, on ne ma pas appris à utiliser ce produit : on lime les démarcations et on pose le gel 2 en 1 (ou le gel 1 d'adhérence puis le gel de construction) directement après. est ce que c'est bon ou pas ? et puis je vois aussi que vous utilisez un déshydratant... ça sert à quoi ?
Merci pour vos éclaircissements !

Re : renseignement au sujet du primer

celine le deshydratant ote toute l'humidité de l'ongle. Pour le primer il n'est pas obligatoire tout depend du protocole de pose en fait. tape lexique tu auras les produits et leur utilisation si tu veux ;)

Merci ! je suis allée voir le lexique.
Donc, si j'utilise un gel deux en un (gel 1 + gel2) je n'ai donc pas besoin de primer ... ou le mettrais tu quand même ?
D'autre part, quand je fais un remplissage, je ponce, je passe le bloc polissoire, je dépoussière et j'applique mon gel... donc pas de déshydratant... faut il que j'en achète un ?
Vos petits conseils de pro sont les bien venus pour moi qui ne fait pour l'instant que des "modèles" pour m'entrainer.

Ben moi je sais que j'en mets systématiquement car moins il y a d'humidité mieux c'est je pense ;)

Retour