renseignement calgel

clairette017

Habituée
Bonsoir à toutes!
Je vais sûrement débuter une formation calgel car dans ma région c'est la seule qui est proposée mais je ne connais pas du tout ce produit puisque je pratique avec montecito. Je voulais donc savoir si après cette formation je pouvais travailler d'autres produits si en fait c'était la même méthode pour tous les gels.
Aussi j'aurais aim voir des photos de pose faites en calgel, si qqun peut m'aider....
Merci à vous

Re : renseignement calgel

coucou,

calgel est un gel dit "organique", flexible, ils ont donc un protocole bien à eux, qui ne s'adapte pas à tous les gels.
personnellement je trouve que ce gel jaunit à fond (il y a pas mal de commentaires sur ce sujet sur le forum), et donc j'ai abandonné ces produits aussitôt leur "formation" terminée. A la base, j'avais fait cette formation en complément de mes prestations ongles mais ça ne m'a servi à rien.
Lorsqu'une cliente veut un gel sur ses ongles naturels durs e pose en soak off, ce qui est très ressemblant au proto calgel ainsi que la matière (souple).

voila, j'espère que la décision que tu prendras sera la bonne pour ton projet en tout cas.

Biz

bonjour, je voudrais savoir si avec la formation calgel a la réunion le kit de démarrage est compris svp ? je trouve extrêmement louche qu'une formation de 10jours soit à 2900€ sans le matériel... aurait vous des preuves à l'appui. Merci beaucoup

nous sur la rochelle la formation est de 20 jours, et tu travailles avec le matériel du centre puis si tu veux tu peux t'acheter ton matos mais c'est en plus et facultatif

Retour