Renseignement cap esthétique candidat libre 2010

monica93

Nouveau Membre
Salut a toutes!

Je souhaiterais passer mon CAP Esthétique en juin 2010 en candidat libre mais je voudrais savoir si c'est encore possible?? je recherche l'académie rectorat d'où je dépend mais je ne voit pas c'est la quelle!! j'habite en région parisienne dans le département 93.
Autre question je ne souhaite ni prendre les cours par correspondance, ni passer par les écoles organisme ou autres......
est t'il possible juste avec des bouquins (le précis de l'esthétique, tome 3......) apprendre seule les cours a domicile? je sais qu'il faudra faire des stages!

Merci d'avance pour vos réponses

Re : Renseignement cap esthétique candidat libre 2010

Salut a toutes!

Je souhaiterais passer mon CAP Esthétique en juin 2010 en candidat libre mais je voudrais savoir si c'est encore possible?? je recherche l'académie rectorat d'où je dépend mais je ne voit pas c'est la quelle!! j'habite en région parisienne dans le département 93.
Autre question je ne souhaite ni prendre les cours par correspondance, ni passer par les écoles organisme ou autres......
est t'il possible juste avec des bouquins (le précis de l'esthétique, tome 3......) apprendre seule les cours a domicile? je sais qu'il faudra faire des stages!

Merci d'avance pour vos réponses

les inscription sont terminer normalement mais comme ils ont eu du retard essaie d'appeler ton académie qui doit certainement etre créteil et voit avec eux ;)

C'est bien ce qui me semblait je m'en doutais un peu que les inscriptions était clos mais je vais toute même essayé de les appeler lundi matin en espérant que.......... je garde espoir!! tu croit que c'est creteil??? je vais appeler voir si je dépend de chez eux ou pas.

merci pour ta réponse

C'est bien ce qui me semblait je m'en doutais un peu que les inscriptions était clos mais je vais toute même essayé de les appeler lundi matin en espérant que.......... je garde espoir!! tu croit que c'est creteil??? je vais appeler voir si je dépend de chez eux ou pas.

merci pour ta réponse
bah tu est du 93 donc je suppose que oui maintenant c'est pas sur a 100%
moi je dépend d'eux donc toi qui est du même département .......... enfin appel tu sera fixé mais ne t'attend pas a une inscription car comme elles sont close pas sur qu'il accepte :3-blink::3-blink:

Bon bah ok! je vais tenter coméme!! la prochaine inscription sera pour juin 2011 c'est ca?
toi tu passe ton cap esthétique en candidat libre en juin 2010?

Salut!

Si ton message s'adressait a moi!! non je n'ai pu déposé de dossier car les inscriptions ont été clos depuis le 7 décembre 2009
pas de bol pour moi

Salut!

Si ton message s'adressait pour moi, je n'ai pas pu déposé mon dossier ou m'inscrire car les inscriptions en candidat libre pour 2010 sont clos depuis le 7 décembre 2009!!!!!!

Pas de bol pour moi

Salut!

Si ton message s'adressait pour moi, je n'ai pas pu déposé mon dossier ou m'inscrire car les inscriptions en candidat libre pour 2010 sont clos depuis le 7 décembre 2009!!!!!!

Pas de bol pour moi

oh merde !!! pas de bol !!!
moi je suis du 77....
je demandais à ludi ...

mais merci quand même...

De rien!!
moi je suis du 93

Bon courage pour tes démarches!!!!

oui j'ai vu...... justement je cherchais des filles du 93 ,77 ,94 pour s'entraider...

Avec plaisir!! c'est vrai que parfois on cherche pas mal d'info mais seule on na du mal a trouver des réponses a tout.

Toi est actuellement en formation CAP esthétique?

oui, je fais une formation avec Karis ...
mais je regrette un peu
car on peu se débrouiller seulement avec le précis.. et le net ...

OK on reprend ca demain je vais aller au dodo aussi
Bonne soirée

coucou alors je me suis inscrite sur le net ensuite j'ai reçu un dossier a remplir enveloppe a acheter ect ... et renvoyé par la poste

Retour