Renseignement des temperatures a Paris

Cyliia

Membre Populaire
Coucou, je pars à disneyland Parie le 25 novembre :D et j'aimerais savoir quel temps fait il a Paris en général pendant cette periode? Merci

Re : Renseignement des temperatures a Paris

Sa j'imagine! Lol mais j'esperais qui ne pleuve pas trop et je voulais surtout savoir sa en faite j'ai pas précisé.

:rain::rain::rain:

1.dance.gif
1.cry.gif

C'est moi qui devrai pleurer :( lol

nan mais sandra sais pourquoi :frag_facile:quant ont arrives des iles ont ce prend un choc thermique :bebeouin:

apres 25 nov c encore l autonne, donc pas trop mauvais comme saison

salut, moi j'habite la region parisienne, donc je vais te repondre, en ce moment nous sommes en periode automne voir hiver certain jour, sisi c'est vrai lol , sa caille, fait froid et sa flotte, sa tombe pas mal en ce momen, ce que je peu te conseiller vu que tu pars a disney le 25 novembre , des le samedi 21 ou dimanche 22 regarde la meteo, comme ca tu sais plus ou moin le temps qu'il fera sur paris, regarde les temperature, mais bon ici le matin sa depasse pas les 9 degré et a disney vu que c la campagne il fait encore +++froid, et lapres midi sa varie entre 13 et 15 degrée, donc en conclusion couvre toi bien et si il pleu ba....met ta capuche mdrrr, sa change de marseille hein !!!
bisous

Merci beaucoup! J'avais pensé à regarder j'espere juste qui aura pa de plui pendant ces 5 petits jours lol après le froid c'est pas grave on se couvre hin ! Et c'est sur sa change de Marseille même si en ce moment le temps deconne un peu une semaine il va p

oups j'ai pas fini mon message lol. je disais une semaine il va pa faire plus de 15 l'aprem il fais froi et pui la semaine d'après il fait 22 voir plus! On c'est plus comment s'habiller

c'est vrai en plus, ici c'est un peu pareil en debut de semaine on a eu jusqu'a 25 lapres midi le lendemain 13 glaglagla lol

Retour