N nany215 Nouveau Membre 18 Aout 2009 #1 bonjours connaissais vous les délais de livraisons de flynails merci
C Crea'Tiv'Nails Guest 18 Aout 2009 #2 Re : renseignement flynails le mieux est de lui demander directement
N nany215 Nouveau Membre 18 Aout 2009 #3 Re : renseignement flynails J'ai commander directement sur le site il est possible de la contacter sur le formum?
Re : renseignement flynails J'ai commander directement sur le site il est possible de la contacter sur le formum?
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Aout 2009 #4 Re : renseignement flynails Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Voir le profil: Flynails
Re : renseignement flynails Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Voir le profil: Flynails
Manue974 Toute nouvelle 18 Aout 2009 #5 Re : renseignement flynails Les délais sont super rapides!! Moi je suis à la Réunion et en 5jours j'ai eu mes produits!!
Re : renseignement flynails Les délais sont super rapides!! Moi je suis à la Réunion et en 5jours j'ai eu mes produits!!
L lovigi Confirmée 18 Aout 2009 #7 Re : renseignement flynails Moi aussi j'ai eu ma commande en 48 h.
N nany215 Nouveau Membre 18 Aout 2009 #8 Re : renseignement flynails merci pour vos réponses bonne soirée a toute
Sweatie Membre récent 23 Aout 2009 #12 Re : renseignement flynails coucou moi aussi g comandé une fois et je l'ai eu le surlendemain, donc tres rapide
Re : renseignement flynails coucou moi aussi g comandé une fois et je l'ai eu le surlendemain, donc tres rapide