Renseignement Formation PO Perpignan

Ariachan66

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
:Bic: Bonjour a toutes et a tous!

Voila je descend très bientôt a Perpignan et une fois la bas je voudrais passer ma formation de PO car j'ai déjà mon CAP esthétique mais je voudrais m'orienter plus dans la PO et en faire mon métier. Je pense faire PO a domicile dès que j'aurais mon permis car c'est peu courant la bas.

Donc j'ai fait mes petites recherche et j'ai vu 2 sites

1er

Christine formation de prothésiste ongulaire à Perpignan | Formation prothésiste ongulaire

c'est une formation a 2000€ de 15 jours qui comprend beaucoup de chose et vous fait même un cours de gestion, marketing.
j'avoue que ce site pour le moment c'est celui qui me tente le plus.

2ème site

Ongl'Star

formation de 13 jours a 1400€ pour un "PRO+" et 390€ pour un stage de déco

Donc voila je voulais avoir vos avis et surtout savoir si vous en connaissez un a Perpignan ou a ses alentours moi je vais habiter a Latour bas Elne près de ma famille.

Voilou j'attend vos réponse avec impatience.
Bisous

Re : Renseignement Formation PO Perpignan

Bonjour

Bienvenue à Perpignan!!
Je peux te conseiller FBI institut à st Cyprien , je sors de formation chez eux et j'en suis tres contente , Josephine la formatrice est super , à l'ecoute, disponible,proche de nous pour nous montrer la façon de faire !!
Voilà si tu as des questions n'hesite pas!!

oui, FBI ou Polyna sur Montpellier
tu trouveras un tas de posts aussi bien sur l'une que sur l'autre, à toi de faire ton choix

Je n'ai jamais entendu parler des deux dont tu parles donc je ne peux te renseigner

Bonjour,

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement. Nous abordons le marketing également sur toutes nos formations: comment se lancer, le plan d'action commerciale, les différentes formes d'entreprises, etc.

Nous proposons différents modules de formation, adaptés à votre projet.

Bien cordialement.

Joséphine

Merci infiniment je pense aller chez vous Joséphine en plus je serais a Latour bas Elne sa seras pas loin!!

Par contre j'aurais aimer savoir la prochaine date de la session de la formation? et a peut près tout les combien de temps il y en a?
Ainsi que toute les infos complémentaire
-tarifs des divers formation proposer
-ce qui va nous être appris

en sachant que je cherche une formation pour monter ma propre entreprise.

Voilou merci infiniment pour tout!! je vais aller visiter votre forum

Merci à vous!

Nous pouvons mettre des dates de session à la carte, il y en a de prévues jusque fin février 2012 pour le moment.

N'hésitez pas à m'envoyer votre adresse mail par MP, ainsi, je vous envoie directement toutes les infos dès ce soir, et si vous avez des questions, je me tiens à votre disposition!

La Tour est juste à côté c'est super!

c'est vrai que c'est tjs aussi passionnant le monde des zzzongles!

si vous êtes dans le coin, passez nous voir! nous vous ferons visiter le centre et faire connaissance!

Oki bien je manquerais pas de passer j'arrive mercredi 14 a Perpignan je passerais dans le mois de septembre alors !
Je suis une vraie passionner d'ongle! je m'exerce déjà sur moi même et ma belle mère je manque de beaucoup de technique donc j'ai vraiment hâte de tout voir de A à Z

C'est impec! nous sommes ouverts tous les jours sauf mercredi et dimanche, si vous souhaitez servir de modèle courant septembre pour voir comment se déroule une formation, c'est tout à fait possible.

Vous me direz tout ça et bon préparatifs de départ alors

Merci infiniment sa serais vraiment une bonne idée que je serve de modèle pour voir a quoi m'attendre je viendrais vous voir a st cyp ^_^ puis je verrais tout sa avec vous!

Merci encore!

Retour