renseignement formatrices magnetic

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zebuline1
  • Date de début Date de début
Re : renseignement formatrices magnetic

non mais sans déconner !!!!
oh pit****

hé bien moi je vous annonce préparer votre gamelle du midi estampillée lenotre, je vous coifferai à la dessange, je vous habillerai avec mes loques dior et enfin vous pourrez désormais vous faire appeler "mme de" me rencontrer = je vous offre la particule

oups je sors ....

merci a magnetic car on a enfin confirmation que :

1/ cette personne n'est pas agrée magnétique (elle avait fait une formation magnetique il y a 9ans et se sert des produits magnetic donc bien pour elle sa suffit a prioris mdr mais jaune)

2/ elle n'est meme pas déclaré comme formatrice agrée donc le certifica de formation de mon amie ne vaux vraiment rien de rien . ce n'est que tu certifica de stage (on peu faire des certifica de stage si pas declaré formatrice mais pas marquer formation ces se que ma expliquer magnetic) et sa ne vaux rien ses juste pour dire j'ai fait un truc et en general le prix doit etre moindre qu'une vrai formation donc la les 1800€ c'était abuser

3/ elle se sert bien du prestige pour se trouver des stagiaire et il y a donc quelque part kiproco voulu car les stagiaire pense faire une formation sur et de qualiter magnetic alors qu'il n'en n'est rien.

magnetic a donc pris les choses en mains pour faire stopper et que la dame se mette dans le droit chemin et comprenne que stage ses pas des formations, et qu'on utilise pas le nom magnetic a tors et a travers.

pour mon amie par contre elle laisse tomber car sa serai le bordel de demander remboursement.

voila donc les filles des landes attentions aux formations a domicile , demander bien un numero de declaration formatrice pas le meme que le numero siret, renseignez vous bien avant de croire se qu'on vous propose.

merci a magnetic

bonne nouvelle! c est vraiment pas gobète de la part de la "formatrice"! c est n importe quoi

punaise elle va avoir chaud aux fesses celle la !!!!!
qui recolte , sème ! et vlan

Suite de l'histoire,
J'ai eu la soi-disant formatrice au téléphone qui m'a confirmé former des élèves mais avec sa propre méthode à elle. Elle s'est défendue en disant ne pas faire des formations MAGNETIC mais dire durant ses formations que les produits sont de très bonne qualité (elle utilise également d'autres produits d'une autre marque). Elle ne reprend aucun logo, ni photos, ni protocole MAGNETIC durant sa formation, c'est pourquoi on ne peut rien faire, il nous faut des faits concrets. Si vous avez des documents qu'elle aurait utilisé avec "MAGNETIC" apparaissant, veuillez nous faire parvenir une copie afin de pouvoir agir.
Merci de votre collaboration

Retour