renseignement les filles!!!! svp

iloryan

Nouveau Membre
bonjour les filles je suis un peu perdu je me renseigne un peu par ci par la pour trouver des renseignements sur le metier de prothesiste ongulaire je souhaiterais savoir quel est la difference entre les capsules et le gel ?
et comment fais ton le nail art car je trouve des livres mais que chinois et sa ne me donne pas le nom des produits a utilisé bien evidemment

Re : renseignement les filles!!!! svp

je suis egalement sur le point d'acheter le livre sur la technologie de l'ongle est ce quelqu'un le connait et peu me conseiller !????

hello!

Alors tout d'abord, les capsules et le gel n'ont rien à voir: les capsules sert à te donner l'allongement de l'ongle et le gel sert à le gainer et à tenir la capsule à l'ongle naturel.
Il y a mille et une technique de nail art, tu peux commencer avec quelques liners et strass, mais il y a une possibilité infinie.
Le livre est super en tout cas tu peux l'acheter il t'apprendra beaucoup de choses utiles pour la pose d'ongles.
Bises

merci de ta reponse trés gentil d'avoir repondu en ce qui concerne le anil art aucun livre français n'existe ?

papillongles - Accueil

voici mon site j'y explique les "bases" d'une pose en gel
ce sont des conseils bien sur qui ne remplacent pas une formation ou ceux des pros , mais ça peut t'aider pr commencer .........

Tu peux aussi regarder les pas a pas du fofo ils sont super et trés bien expliqué sa pourra t'aider!

Retour