renseignement pour novice

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rmaga
  • Date de début Date de début

rmaga

Nouveau Membre
Voilà je suis novice et cela fais seulement 3 mois que je me fais poser poser les ongle.
En fait j'ai quelques petites questions:

- les ongles sont -ils bcp abimé quand on arrete les poses? Certaines me disent que leurs ongles reste mous quelques jours d'autres me disent qu'ils reste mous tout le temps

-J'aimerai bien faire les ongles de pieds mais combien de temps cela tiens?

-j'aimerai bien acheté un kit de démarrage car j'ai vu que certaine d'entre vous arrivez a le poser seule, on m'a conseillé de regarder chez "ongles 24" pouvez vous me dire si vous connaissez et si c'est du bon matériel?

Merci pour vos réponses

Re : renseignement pour novice

- les ongles sont -ils bcp abimé quand on arrete les poses? Certaines me disent que leurs ongles reste mous quelques jours d'autres me disent qu'ils reste mous tout le temps
les ongles ne doivent pas être super abimés. j'ai fait des poses en institut pendant 7 ans et je faisais une dépose sans en remettre tous les ans (pendant l'été) en les traitant avec un durcisseur pendant ce temps.
après chaque dépose, les ongles sont assez mous mais redurcissent au bout de qq jours.
il faut surtout que cela soit bien fait.

-J'aimerai bien faire les ongles de pieds mais combien de temps cela tiens?
chez moi cela tient au moins 3 semaines car les ongles des pieds poussent moins vite.

-j'aimerai bien acheté un kit de démarrage car j'ai vu que certaine d'entre vous arrivez a le poser seule, on m'a conseillé de regarder chez "ongles 24" pouvez vous me dire si vous connaissez et si c'est du bon matériel?
tu peux aussi aller voir sur les sites onglerie be, naildesigneurodiscount (prix très compétitifs).
le kit débutant est suffisant pour se lancer (en loisir).
si tu as un doute, relève la liste des produits mis dans chaque liste et compare les listes entre elles.
regarde il y a des posts sur le forum à ce sujet.

a ta disposition,

Cela peut tenir a l'aise 2 mois!!! Sur les pieds ca tient super bien!!!!
Si tu mets du vernis au calcium ainsi (ou) du durcisseur ils retrouveront leur flexibilité et leur dureté, le tout est d'être patiente (4 à 5 jours)!!!
Biz miss

Si l'ongle a bien été préparé, et que la pose est bien faite, en effet une bonne cure de durcisseur suffit amplement.
Sur moi une pose gel pieds tient un bon mois, c'est vrai que tout dépend de la pousse de chacun.
Concernant mon matériel, je me fournis pas mal chez ongles24 et suis satisfaite de leurs produits.
Super rapport qualité / prix, mais n'hésites pas à comparer avec d'autres fournisseurs.

Bonne continuation

merci pour vos réponses et je crois que je vais me lancer pour la pose des ongles des pieds surtout pour l'été!!
Et pour le matos je vais regarder sur le forum.

Retour