renseignement sur extension tissage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion youky
  • Date de début Date de début

youky

Membre Actif
voila suite a plusieurrs post jai enfin trouver s extension tissage pour ma boutique ( jai trouver a marseille cest dingue le nombre de boutique afro quil y a le paradis pour les extension !!!) maintenant je galere a faire les tresse plaquée pour coudre les extension si quelque a des conseil des tuyau je suis preneuse jai bien compris la technique mais peu etre quavec des conseil et des video je galererai moin merfci je prend tout les renseignement concernan le tissage !!!

Re : renseignement sur extension tissage

Ahhhh contente pour toi que tu es trouver ton bonheur Sonia!!! Malheureusement je ne peux pas t'aider car j ne suis qu'une simple cliente...
Par contre tu as fais un tour sur youtube?

oui jai vue plein de video jai bien compris le systeme mais le souci cest que jai que des mec a la maison je peu pas mentrainer alors je vai demander a des ami pour au moin faire ses tresse plaquee qui mempeche de dormir mdr

je suis contente que tu ai trouvé !! oui regarde sur youtube je pense qu'il doit y avoir des explication , sinon oui demande à ton entourage fille de te servir de modèle !

Retour