renseignement sur la resine

cocob11

Nouveau Membre
bonjour à toutes,je voudrais savoir si la resine ( cristal) c'est la meme chose que la resine clear j'ai fait un essai mais ma french et devenu comme grisonnante bizard et surtout trs moche . merci d'avance pour les reponses :flowers:

tu reviens sur ta french vite fais quands même avec non? (si tu me dis non faut que je revoie ma technique lil à

c'est vrai qu'il y a plusieurs façon remarque, moi je fais rallongement, camouflage, french et pink au cuti que j'etends vers l'avant

faut qd même mettre de la clear au niveau du rallongement et de la french !

faut pas exagérer non plus

ben tant mieux Lyne !
Moi je fais comme Sami et à Nancy avec Cavilie on a aussi fait comme ça

L'important est que ça tienne

Dans le protocole magnetic, on ne met pas de clear non plus... Uniquement avec les résines pailletées...

ok merci les filles j'ai regardé un pas à pas que laurie 83 a fait elle met bien du clear sur ça pose alors que dois je faire? je debute dans la resine

Tu peux faire les 2 en fait... Essaie plutôt en mettant de la clear c plus facile pour conserver un joli sourire...

Dans le protocole magnetic, on ne met pas de clear non plus... Uniquement avec les résines pailletées...

Sorry mais ça doit être dans certains cas, moi je me suis déjà fait faire des ongles, dans des salons par Nita, par Anke Tys (chez qui est allée en formation Lyne) et elles en mettent aussi.....
Pas beaucoup, juste pour couvrir et remplir la jointure entre le rallongement de la plaque et la french mais il y en a !!!

Moi je n'utilise jamais le pink, je dégrade bien mon camouflage

Xanails a dit:
Sorry mais ça doit être dans certains cas, moi je me suis déjà fait faire des ongles, dans des salons par Nita, par Anke Tys (chez qui est allée en formation Lyne) et elles en mettent aussi.....
Pas beaucoup, juste pour couvrir et remplir la jointure entre le rallongement de la plaque et la french mais il y en a !!!

Moi je n'utilise jamais le pink, je dégrade bien mon camouflage

Oui sur des formes plus complexe... Pipe, edge, stilletto... Mais sur des poses classiques de clientes, pas la peine...
Pour la pink, je n'en utilise pas non plus... Je dégrade ma cover comme me l'a enseigne Erin...
Enfin je pense qu'il y a plusieurs pratiques... L'important est de trouver celle qui nous convient le mieux... ;)

Retour