renseignement sur les produits enailstore

haribo74

stephanie
Salut les filles , je suis nouvelle sur le forum je suis passionnee par le metier de prothesiste ongulaire ainsi que tous ce qui conserne la beaute , je me suis offerte le kit debutante pour les ongles de chez enailstore et j'auras aimee en savoir plus sur cette marque . Meci a toutes

Re : renseignement sur les produits enailstore

Salut les filles , je suis nouvelle sur le forum je suis passionnee par le metier de prothesiste ongulaire ainsi que tous ce qui conserne la beaute , je me suis offerte le kit debutante pour les ongles de chez enailstore et j'auras aimee en savoir plus sur cette marque . Meci a toutes

Bonjour Stéphanie,

J'ai commandé chez-eux mon aspirateur de table et du matos, mais je n'ai pas encore testé leurs gels.

Mais je dois dire que j'ai reçus très rapidement ma commande (qui vient d'Italie) le site est pour moi sérieux et les prix attractifs. J'emploie pour l'instant les produits "professionails" super qualitée mais super cher. Je suis obligée d'employer ces gels car je fais ma formation chez Professionails. Mais la différence de prix est trois fois plus chère que chez Enailstore.
Essaye des petits contenants pour voir.

Bien à toi,

Geny:oster:

salut GENY, c vrai au niveau rapidite y a rien a dire, moi j'ai deja commander leur kit debutante ainsi que l'aspi RAS , les prix sont tres interessant le ik c au niveau des capsules je les trouve trop souples du coup moins solides a mon gout ainsi que leur colle , vu que je suis une debutante et que je n'ai pas l'habitude c la premiere fois que je fait une pose , j'etais cliente jusqu'a present MERCI pour tes renseignements bisous

Bonjour les filles,

Moi aussi je suis nouvelle sur le forum et je compte m'acheter un kit débutante pas trop cher le temps de bien prendre la main a faire correctement. En sachant que j'aimerais bien faire juste au chablon par la suite (poudre+colle / gel). Si je me trompe corriger moi pck jsuis un pe perdu.
j'ai vu le même kit que vous je crois , il coûte 68 Euros?? Pouvez-vous me donné le lien de celui que vous avez commandé?!

Merci de bien vouloir m'éclairer c'est gentille par avance

Salut beauty6 , j"ai achetee mon kit chez enailstore , je le trouve complet il vaut entre 70 et 80 euros si je ne me trompe pas le seul ik les frais de port eleve( Je suis moi aussi debutante) les produits sont tres bien , j'ai commander des produits chez d'autres fournisseurs si t'as besoin de renseignement n'hesite pas a me contacter en privee si tu veus bisous et bonne chance

Salut beauty6 , j"ai achetee mon kit chez enailstore , je le trouve complet il vaut entre 70 et 80 euros si je ne me trompe pas le seul ik les frais de port eleve( Je suis moi aussi debutante) les produits sont tres bien , j'ai commander des produits chez d'autres fournisseurs si t'as besoin de renseignement n'hesite pas a me contacter en privee si tu veus bisous et bonne chance

Bonjour,

Merci beaucoup pour ta réponse c'est gentil.
Donc dans ton kit tu avais les poudre acrylique blanc et rose et tout le reste? donc tu na pas besoin de faire secher sous UV ni mettre de capsules?
Car moi je veux pas de capsule et sa m'arrangerais si les produits séchent seules.
Merci d'avance

Retour