renseignement sur les tips a french car la j suis comment dire perdu lollll

petitedebutante

Nouveau Membre
:dwink:salut les filles me revoila avec une petite question qui peut sembler bete mais il faut je la pose hier j ai acheter des capsules french arriver a la maison mon modele favoris ma preter sa main qui n est que mon mari lolll on fait comme on peu donc je lui depoli l ongle je commence a pose l encoche de ma capsule sur le rebord de son ongle et la deja catastrophe sa s enleve a force d acharnement sa a fini par tenir donc je suis les choses pas de limage par copte j etais persouader quu on repasser un coup de french sur la capsules oui ou non les filles il faut remette du gel a french dessus.Apres je regarde l ongle de monsieur et la j ai l impression que la french la capsule french sur les cote sa fait comme si sa s etaler ses pas beau du tout si une de vous pouvez me faire voir un pas à pas je lui en serai reconnaissante car sinon monsieur va y passer tous les sois jusqu a temp que je comprenne lollll merci les filles pour vos reponses qui me sont tres souvent indispensable bizz sab:axool:

Pièces jointes

• ONGLES ET DIVERS 093.jpg
    ONGLES ET DIVERS 093.jpg
    50.2 KB · Affichages: 67
Re : renseignement sur les tips a french car la j suis comment dire perdu lollll

Ajoute les ponctuations à ton texte, et j'arriverais à te lire, car là j'ai beau essayer, j'arrive pas ... Lol, c'est pas méchant hein, mais bon, c'est illisible pour moi...

Re : renseignement sur les tips a french car la j suis comment dire perdu lollll

Soit j'ai rien compris... :doh:

Soit ton mari a des mains Hyper Feminine.. :frag_facile:

Avec en plus une bague en forme de coeur..?!! :hmmm:

:laughing1::laughing1:

Soit j'ai rien compris... :doh:

Soit ton mari a des mains Hyper Feminine.. :frag_facile:

Avec en plus une bague en forme de coeur..?!! :hmmm:

:laughing1::laughing1:

MDRRRRRRRRR, moi j'ai pas sû lire, donc je comprenais pas, mais j'ai lu un peu, et en effet, ce serait pas les mains de son mari quand même, hihi lol !! :laughing1:

c'est vrai que tout ça est un peu confu et de ce que j'ai pu comprendre tu as mis du gel sur la capsule french et il ne faut pas je vai te filé le lien d'un pas a pas en image qui est plutot pas mal!

http://forum.manucure.info/pas-pas-...ne-5-techniques-differentes-deco-vitrail.html

voila ici laurie t'explique bien comment utilisé une capsule french mais fait attention quand tu la collé et que tu doit la coupé de ne pas la décolé en méme temps!!!!
et fait aussi attention a bien la collé dans le prollongement de ton ongle pas vers le haut (je sais pas si tu comprend) la capsule french ne doit pas etre incliné vers le ( quand on la pose on a tendance a faire ça) il faut la posé tout en inclinant vers le bas
jespére t'avoir aidé
bisous

:sms: avec toutes mes excuses mais entre le langage court, les fautes et l'esprit confu du texte.....moi j'arrive pas !

Retour