renseignement sur pose chablon

stephanie 8867

Nouveau Membre
bonjour les filles,
je suis debutantes, et je pratique que des poses en gel uv sur ongles naturels ou sur capsules, mais demain je me lance pour ma premiere pose sur chablon (que je vais faire sur moi pour tester) et je voulais savoir si je devait prendre des gels speciaux chablons.
merci de votre reponse,
a bientot

Re : renseignement sur pose chablon

:thumbup:Je suis aussi débutante et tout ce que je fais c'est sur moi.
J'ai testé le chablon et franchement c'est GENIAL, j'adore mieux que les tips enfin pour moi.
Pour les gels j'utilise les mêmes que sur tips.

Quand tu auras testé fait moi savoir ce que tu préfère.

Le chablon c'est géniallllllllllll.

Pour info j'utilise ceux qui sont réutilisables.

bizzz et à plus.:wave:

Il n'y a pas de gels spéciaux pour chablons.. ou alors je n'etais pas au courant ! :)))
Il y a des consistances différentes après c'est a toi de voir ce qui te convient le mieux.
Perso. Sur chablons, je prefere une texture qui ne coule pas trop et donc plus épaisse.. Il faut que tu testes, que tu t'entraines et que tu te fasses ton idée.. Poste tes premiers essais :))) Courage biz :))))

il y a des gels spéciaux pour chablon, car ils sont plus épais... surtout pour le gel french..

tu en as chez adnails, c'nails, flynails...

merci les filles,
je tenais plus, il a fallut que j'essaye ce soir, j'ai fait mes deux pouces, enfin j'ai fait venir ma soeur pour qu'elle me le fasse et je donnais mes ordres, lol, mais poser les chablons, c'est super chaud, il faut avoir le cou de patte,
mais vu que je suis une ancienne rongeuse d'ongle, mes ongle et les sourirs sont tt deformés et c'est chaud.... avec l'entrainement ca viendra.......
Mais Laure tu as raison c'est genial....; j'adore aussi;..
maintenant plus qu'a m'entrainer demain je passe ma journée a faire ca...
en attendant merci car grace a vous, je me suis lancée dans une technique qui me bottais pas trop .... mais apres essay... c'est genial...

Bonne soirée

je ne sais pas du tout utiliser les chablons je peux pas vous donner mon avis Cela remplace les tips ?

Moi j'utilise les mêmes gels qu'avec les tips et franchement ça va, j'aimerais quand même tester des gels plus épais, à mon avis ça doit être moins compliqué les gels que j'utilises sont ceux d'onglerie.be et franchement j'adore.
Est ce que quelqu'un peut nous donner le nom de certains gels moins liquides (spécial chablon) ???

coucou,
ba sur le site de aktive4nails, elle met la consitance de son gel épais ou moyen, moi le mien il est moyen et ca ete niquel,
sinon Valy.mars m'a dit chez adnails, c'nails, flynails
le plus dur pour moi et de mettre le chablon comme il faut et qu'il ne pointe pas du nez...

tu as un pas a pas pour poser les chablons correctement... regarde le ca peut t'aider peut etre...

pour le chablon, gel de consistance epaisse, très épaisse, surtout pour le blanc de la french....

lol hier apres midi j'ai passée mon aprés midi a regarder tous les pas a pas et devant l'ordi ca avait l'aire super symple, mais sauf que moi, je me sui rongé les ongles pendants......20 ans alor je me sui deformé la pousse de l'ongle sur les index et majeurs, ca monte surper haut jusqu'au millieu de l'ongle, je pense que je vais découpé les chablons petit a petit pour avoir la forme de mon ongle... et je me demandais si les chablons réhutilisables sont mieu, eux il ne doivent pas piquer du nez...

Moi j'utilise les mêmes gels qu'avec les tips et franchement ça va, j'aimerais quand même tester des gels plus épais, à mon avis ça doit être moins compliqué les gels que j'utilises sont ceux d'onglerie.be et franchement j'adore.
Est ce que quelqu'un peut nous donner le nom de certains gels moins liquides (spécial chablon) ???

Coucou, je ne travaille que sur chablon....le résultat est plus naturel.
Pour ce qui est des gels pour l'allongement, il faut un gel de construction qui tient en place et ne coule pas. Par contre si tu veux chez onglerie il y a le Builder White pour faire la french directement sur le chablon...il est super! biz

oooooooooo ba j'ete justement en train de regarder votre pas à pas sourir parfait.... il est genial merci beaucoup,
je me disais cette femme est trop genial et la ..... j'ai recu un message de vous...
mais je fais pas mon ralongement avec la french je le fais avec du gel, que me conseillez vous ???

oooooooooo ba j'ete justement en train de regarder votre pas à pas sourir parfait.... il est genial merci beaucoup,
je me disais cette femme est trop genial et la ..... j'ai recu un message de vous...
mais je fais pas mon ralongement avec la french je le fais avec du gel, que me conseillez vous ???

Alors merci tout d'abord du compliment ;)
Pour ma part voici comment je procède pose normal (pas rongeuse)

1/ Désinfection, pousse cuticules et prépa de l'ongle
2/ Déshydratant et primer
3/ Gel de base
4/ Pose du chablon
5/ Allongement au gel de construction mais en recouvrant la plaque (meilleur tenue) doigt par doigt lorsque tout est allongé on retire les chablons et on catalyse 2 minutes
6/ Limage et mise en forme
7/Pose du gel mask total ou en reverse
8/French
9/Construction et limage
10/ Déco si pébéo ou stickers fin
11/ Finition, top coat et huile pour cuticules

Voilà, biz et bon entraînement!;)

Coucou, je ne travaille que sur chablon....le résultat est plus naturel.
Pour ce qui est des gels pour l'allongement, il faut un gel de construction qui tient en place et ne coule pas. Par contre si tu veux chez onglerie il y a le Builder White pour faire la french directement sur le chablon...il est super! biz

Oh cool je vais le prendre alors ce sera plus facile, pour l'instant j'utilise le gel masque et le easy2 (rose transparent) j'oublie toujours le nom des pots et pour la french le blanc white mais il coule un peu (pas trop) je trouve.

Au fait le builder White, il est pas trop blanc ??

Bizzzz

Alors merci tout d'abord du compliment ;)
Pour ma part voici comment je procède pose normal (pas rongeuse)

1/ Désinfection, pousse cuticules et prépa de l'ongle
2/ Déshydratant et primer
3/ Gel de base
4/ Pose du chablon
5/ Allongement au gel de construction mais en recouvrant la plaque (meilleur tenue) doigt par doigt lorsque tout est allongé on retire les chablons et on catalyse 2 minutes
6/ Limage et mise en forme
7/Pose du gel mask total ou en reverse
8/French
9/Construction et limage
10/ Déco si pébéo ou stickers fin
11/ Finition, top coat et huile pour cuticules

Voilà, biz et bon entraînement!;)

:thumbup:Et sabrina Chouette tes poses j'aime vraiment (j'ai été voir dans ta galerie).
Petite question tu as fait une formation ???

Oh cool je vais le prendre alors ce sera plus facile, pour l'instant j'utilise le gel masque et le easy2 (rose transparent) j'oublie toujours le nom des pots et pour la french le blanc white mais il coule un peu (pas trop) je trouve.

Au fait le builder White, il est pas trop blanc ??

Bizzzz
Oui il est bien blanc, biz

:thumbup:Et sabrina Chouette tes poses j'aime vraiment (j'ai été voir dans ta galerie).
Petite question tu as fait une formation ???

Merci, non je n'ai pas suivis de formation cela fait 3 ans que je pose, biz

ba sans formation, c'est du travail de pro et sur votre blog ( que j'ai ete de mettre dans mes favoris il est trop trop beau) et comment vous faites les fermeture eclaire c'est du sticket du tampon Konad ou .... quelque chose que je ne connai pas??? merci tt plein

ba sans formation, c'est du travail de pro et sur votre blog ( que j'ai ete de mettre dans mes favoris il est trop trop beau) et comment vous faites les fermeture eclaire c'est du sticket du tampon Konad ou .... quelque chose que je ne connai pas??? merci tt plein

Merci beaucoup le fait d'être passionnée et autodidacte m'on beaucoup aidée ;) la fermetures éclair ce sont des stickers de chez professionails.
Biz:oster:

Oui il est bien blanc, biz

Merci, non je n'ai pas suivis de formation cela fait 3 ans que je pose, biz

Beau travail en tout cas Sabrina:clap: , moi non plus je n'ai pas fait de formations et j'apprend par moi même mais ça fait seulement que quelques mois.

J'espère un jour arrivé à ton niveau.

FELICITATION en tout cas.

Bizzz

Retour