Renseignement Tissage

Re : Renseignement Tissage

Mais arrete c'est trop beau!!! lol
Et encore dans la famille cheveux original, y a aussi des crinières de cheval

Ouiii c'est beaaau maiis porterr ça sur les chveuuux franchmeeeeeeeent c chauuuuuuuddd

Ouiii c'est beaaau maiis porterr ça sur les chveuuux franchmeeeeeeeent c chauuuuuuuddd
yen a bien qui porte de la fourrure :sing:
Moi je dis c"est une question d'habitude, je trouve pas ça mieux de porter du cheveu de véritable personne (humain) en soit mais après si la qualité est meilleure ok

lol non la qualité n'est pas meilleur .
Mais c'est surtout mauvais dans le sens ou sa donne des démangeaisons au cuir chevelu car beaucoup de personne en sont allergique.

Et puis franchement du poil de yak... non merci lol pas pour moi :D

ah ouiii d'accord je ne savais pas pour les allergies, moi cela ne me derangerai pas en tout cas lool ( du moment que personne ne le sait bien sur :gathering2::devil2:)

ah ouiii d'accord je ne savais pas pour les allergies, moi cela ne me derangerai pas en tout cas lool ( du moment que personne ne le sait bien sur :gathering2::devil2:)

Yak Hair
Tiens tu vas être contente :D

Et pour info le cheveux dit "Yaki" / "Yak"... lol
:Dancing_tongue:

ben oué jme suis toujours demandé ça aussi loool
Mais c'est pas vraiment du yak non? lol
Moi d'ailleurs c'est pour ça que je peux pas commander chez les vendeurs certifiés ( net quoi) en général parce qu'il n'ont pas de textures afro comme le yaki, yaki coarse ou kinky et moi en tant que peau noire je ne peux pas prendre un cheveu fin ( enfin je peux dailleurs la plupart le fond mais ça fait trop faux!)
Mais bon cava j'ai une vendeuse qui propose tout ça et franchement c'est nikel!

lol oui c'est clair c’est tant mieux! :)
Non sincerement y en a oui c'est mélangé mais la plupart du temps ils utilisent du cheveux chinois qui est très résistant et il le "process" pour obtenir les textures !!^^

bon ben c'est cool alors!
J'aurai bien participer à ta commande en gros moi mais la texture je pense pas que cela aurait été bon et la couleur aussi il me fallait du rouuuuge.
Je voulais enfaite acheter le cheveu moi même et l'envoyer à ma vendeuse pour qu'elle m'en fasse une lace ( elle n'a pas de couleur rouge) mais finalement je vais prendre une lace noire et je vais l'a colorer. En esperant que le résultat sera bien

ohhh j'avais vu des filles sur le fofo BHM qui avait teint des tissages cheveux en rouge aussi lol
Va regardé sur ce fofo tu trouvera plein d'info est surement la façons dont les teindre sans abimés!! :D

malheureusement mon anglais est beaucoup trop moyen. Je connais ce forum en plus mais bon jy arrive pas lol
Sinon j'ai trouver une coloration qui à l'air pas mal c'est pour ça que j'ai laché l'affaire et que je me suis dis je vais colorer moi même. En faite ma vendeuse elle a du rouge mais justement c'est du rouge pétant genre rihanna quoi et c'est pas ça que je veux , je veux plutôt un rouge noir, rouge cerise, rouge brun quoi.
Je vais essayer la coloration mousse perfect de swarfskof ( je c ke cela ne secrit pas comme ca mais tu m'a compris je pense:14-grr:).

lol t'es trop douée toi!!!!
C'est exactement ce que je veux ( l'avant dernière photo représente mieux la couleur les autres sont trop clair sûrement à cause du flash).

J'y avais pas pensé pour le traducteur mais tu fais ça comment??

ahh merci je ne connaissais pas du tout tient!! Mon dieu que je vais scruter les sites kainry maintenant!!! :clap:

lol regale toi ils sont beaucoup plus en avance qu'en France!!:D

Retour