renseignement

sandra03

Nouveau Membre
bonsoir j aimerai savoir comment on utilise pour la deco les filaments est ce qu on le pose sur le gel avant de catalyser ou autrement ?? merci
 
Re : renseignement

Bonsoir Sandra,perso je catalyse mon gel et je pose mon fil j'applique encore du gel et youpiii c'est fait :wavetowel2:
 
Re : renseignement

Non pas du tout!! je finis ma construction,je catalyse,je place mon fil et je finis avec mon gel de finition.Ca ne bouge pas.
 
Retour
Haut