S sandra03 Nouveau Membre 20 Septembre 2009 #1 bonsoir j aimerai savoir comment on utilise pour la deco les filaments est ce qu on le pose sur le gel avant de catalyser ou autrement ?? merci
bonsoir j aimerai savoir comment on utilise pour la deco les filaments est ce qu on le pose sur le gel avant de catalyser ou autrement ?? merci
Lolo Donne de ton temps..... 20 Septembre 2009 #2 Re : renseignement Bonsoir Sandra,perso je catalyse mon gel et je pose mon fil j'applique encore du gel et youpiii c'est fait
Re : renseignement Bonsoir Sandra,perso je catalyse mon gel et je pose mon fil j'applique encore du gel et youpiii c'est fait
S sandra03 Nouveau Membre 20 Septembre 2009 #3 Re : renseignement donc tu le pose avant la construction et ca tient bien il s enleve pas quand tu remets du gel ??
Re : renseignement donc tu le pose avant la construction et ca tient bien il s enleve pas quand tu remets du gel ??
Lolo Donne de ton temps..... 20 Septembre 2009 #4 Re : renseignement Non pas du tout!! je finis ma construction,je catalyse,je place mon fil et je finis avec mon gel de finition.Ca ne bouge pas.
Re : renseignement Non pas du tout!! je finis ma construction,je catalyse,je place mon fil et je finis avec mon gel de finition.Ca ne bouge pas.
S sandra03 Nouveau Membre 20 Septembre 2009 #5 Re : renseignement d accord j essaierai merci beaucoup