renseignement

sof57640

pas loin de vous
bonjour les filles
je voudrais savoir comment se fait-il que quand je catalyse mon gel de construction,j'ai des toute petites bulles qui se forme.
Merci de vos réponses .:Dancing_furious:

Re : renseignement

j'ai également ce petit problème mais pas sur tout les doigts et en premier c'était sur le gel blanc pour la french c'est parce que je pense que j'avais catalyser un peu plus longtemps , après ça l'a refait avec le gel de construction et là je pense aussi que j'ai trop laisser au contact avec l'air , voilou alors peut-être que tu fais les mêmes erreurs que moi !
bizz

Oui, celà doit venir du fait que tu "travailles" trop ton gel pendant la pose, ou quand tu le prend dans ton pot. Normalement, tu dois prendre une bonne boule de gel dans ton pot en essayant de ne mettre du gel que d'un seul côté, ensuite, tu poses la partie de ton pinceau ou il n'y a pas de gel sur ton ongle, et là tu retourne ton pinceau d'un coup (Arf, pas façile d'expliquer par écrit) si tu as fait ca correctement, ta boule de gel se retrouvera en boule sur ton ongle, et là, tu n'auras plus qu'à l'étaler, enfin simplement étaler les côtés de ta boule, sinon tu n'auras pas de bombé...En faisant comme ca et évidement sans trop de chichis, tu ne devrais plus avoir de bulles!

Huuum, je doute que tu me comprennes, mais on ne sait jamais! Lol

Oui, celà doit venir du fait que tu "travailles" trop ton gel pendant la pose, ou quand tu le prend dans ton pot. Normalement, tu dois prendre une bonne boule de gel dans ton pot en essayant de ne mettre du gel que d'un seul côté, ensuite, tu poses la partie de ton pinceau ou il n'y a pas de gel sur ton ongle, et là tu retourne ton pinceau d'un coup (Arf, pas façile d'expliquer par écrit) si tu as fait ca correctement, ta boule de gel se retrouvera en boule sur ton ongle, et là, tu n'auras plus qu'à l'étaler, enfin simplement étaler les côtés de ta boule, sinon tu n'auras pas de bombé...En faisant comme ca et évidement sans trop de chichis, tu ne devrais plus avoir de bulles!

Huuum, je doute que tu me comprennes, mais on ne sait jamais! Lol
oui pas évident à expliquer, moi je comprends car je fais comme ça:oster:

Retour