renseignement

lacanaille77

j'adore ce .....
bonjour les filles,:wave:

j'aurai besoin de vos conseils je suis nouvelles et aimerai me lancer dans la pose d'ongles en gel (sur moi et ma tite maman pour débuter LOL),mes je ne sais pas ce qu'il faut comme produits j'y comprend niveau cleaner,primer bref si quelqu'un veut bien me guider en me fessant une liste de ce qu'il faut comme produits sachant que je souhaite travaillez avec un gel monophase pour plus de symplicitè,j'ai déjà la lampe 36w,ponçeuse + embouts,bloc blanc,limes,capsules+la pince pour les coupé,mes le reste niveau liquides je ces pas y'a tellement de chose je suis perdu,et ou acheter vos produit si possible à des prix raisonable étant donné que ces pour le loisir.

je vous remercie d'avances bisous
 
Re : renseignement

Bonjour

Le cleaner permet d'enlever les couches collantes du gel. Il s'utilise pour la plupart des produits après la construction. Il desinfecte également le materiel : pinceaux, pousse cuticule, pince à envie etc.
Pour la liste du matériel nécessaire je te conseille de faire un tour sur les sites des différents fournisseurs et de faire des devis. Regarde les kits pro et enleve ce que tu as déjà, tu aura la liste de se qu'il te manque ensuite. Regarde le meilleure rapport qualité/prix sans oublier de faire attention
a la TVA et aux frais de livraison.

Je te met le lien de mon site. Si tu as des questions n'hésite pas je réponds toujours. Nailscare@live.fr

www.nailscare-ongle.fr

Biz
Elodie
 
Retour
Haut