renseignement?

Re : renseignement?

Perso je nettoye mes pinceaux au cleaner. Une fois bien nettoyer, je les laisse posé et sècher à l'air libre.

quand j'étais en panne de cleaner je nettoyais avec du dissolvant!

dans un autre post j'ai vu des filles dirent qu"elles utilisent de l'alcool ménager à la fraise à la place du cleaner (sur ongles pr dégraisser et pr nettoyer le poste de travail et les pinceaux), aparament ça marche bien et c'est vraiment pas cher : 2/3 € le litre !

Hello !
Ce matin j'ai fait un test sur capsules et j'ai utilisé de l'alcool à 70° modifié ca ne sent pas bon et c tres fort, mais ca dépanne bien quand on est en rupture de cleaner ! J'avais vu cette astuce sur le forum alors je l'ai testé !
J'espère que cela t'aidera. bien à toi

j'avais vu que les filles utilisent de l'acool ménager à la fraise pour l'odeur... je vais tenter par curiosité !

oui le cleaner sert a nettoyer le gras du gel sur doigts, pinceau etc...mais une fois le gel durçit le cleaner ne peut pas l'enlever

j'ai une autre question bête , je déborde avec le gel french lorsque je dessine le sourire et une fois séché je galère à l'enlever avez vous des astuces merci

bonjour,

tu enlèves le surplus de gel french avec un bâton de buis.

les petits bâtons qui servent a pousser les cuticules.

bonne continuation

Retour