Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
- Oui, j'ai des mèches. Et oui des extensions. J'aimerai uniformisé Mons blond. Comme Rihanna mais avec les racines foncé. J'ai peur de dire sa au coiffeur et qui me prend pour une débile Pense tu qui pourra me le faire ? Et, surtout que sa m'ira ?
- Le blond me vas bien mais avoir les racines autant clair ne me vas pas .. C'est bizarre. Pour sa que je voulais laisser un peut de racine foncer. C'est possible ?
Waaouw j'aime bien son blond.
J'aime celui la aussi.
C'est quoi comme blond celui la ? J'aimerai exactement sa ..
Un peu de racine fonce j ai jamais fait a voir si c est possible..
Sinon le blond est dore sur les pointes, c est un blond très clair, il est possible de le faire!
Pourquoi tu n essais pas de refaire meches sur meches, tu seras toute blonde et tu auras cet effet racine ...
- Hum .. J'hésite ! Ma coiffeuse me fait toujours des mèches blondes j'y arrive jamais, pour sa que je voulais passer directement par une coloration ! :/
Du coup je pense aller chez le coiffeur avec la photos en lui disant que je veux exactement sa la coupe et la couleur mais sans faire une coloration juste pleins de méche. Mais il arrivera pas à harmoniser le tout si ?