*. Renseignement :)

Glamoureuse13

Membre récent
Bonsoir. Demain j'ai RDV chez mon coiffure. Es-ce que cette coupe de cheveux va à tout type de visage ? Et c'est quoi comme couleur ? Un blond clair ?

image-2167245876.jpg

image-4029371941.jpg

Merci :)

Une frange ne va qu a certaine personne...

Aurais tu une photo de toi?

Sache que lorsque tu as un petit front il ne faut pas faire de frange...

- Je suis sur mon téléphone. J'ai qu'une photos de moi .. Désolée elle n'est pas très belle. Mais, j'ai pas un petit front.

image-1369807783.jpg

- Oui, j'ai des mèches. Et oui des extensions. :) J'aimerai uniformisé Mons blond. Comme Rihanna mais avec les racines foncé. J'ai peur de dire sa au coiffeur et qui me prend pour une débile :( Pense tu qui pourra me le faire ? Et, surtout que sa m'ira ?

image-2707511186.jpg

Oui je pense qu il peut te le faire!

Lol ramene une photo tu lui dit que tu aimerais obtenir ce blond

Mais dis toi que si tu fais une couleur tu n auras plus

Oupsss

Je disais tu n aurais l effet naturel, les repousses seront plus marque..

C est beau ce que tu as...

Regarde une fille a mis une photo sur un autre post c est chouette aussi

image-2128479252.jpg

- Le blond me vas bien mais avoir les racines autant clair ne me vas pas .. C'est bizarre. Pour sa que je voulais laisser un peut de racine foncer. C'est possible ?

Waaouw j'aime bien son blond.
J'aime celui la aussi.

image-1623553760.jpg

C'est quoi comme blond celui la ? J'aimerai exactement sa ..

Un peu de racine fonce j ai jamais fait a voir si c est possible..

Sinon le blond est dore sur les pointes, c est un blond très clair, il est possible de le faire!
Pourquoi tu n essais pas de refaire meches sur meches, tu seras toute blonde et tu auras cet effet racine ...

- Hum .. J'hésite ! Ma coiffeuse me fait toujours des mèches blondes j'y arrive jamais, pour sa que je voulais passer directement par une coloration ! :/
Du coup je pense aller chez le coiffeur avec la photos en lui disant que je veux exactement sa la coupe et la couleur mais sans faire une coloration juste pleins de méche. Mais il arrivera pas à harmoniser le tout si ?

- Oui .. Je vais essayer. Mais je comprend pas pourquoi j'y arrive pas pcq la je suis encore plus blonde que la photos que je t'ai envoyé ..

Tu attends peut etre trop longtemps entre chaque meches...

Tu fais demain et tu en refais d ici 3 semaines -1 mois (attention soins a gogo aussi ) ;)

Si tu fais meches sur meches et que tu passes un pastel dessus je pense que tu peux y arriver...

Tu me diras ce que t a dit ton coiffeur ;) et photo surtout

Retour