annelaure www.mon-tableau-design.fr CAP ESTHETIQUE 18 Juillet 2011 #21 Re : renseignements cap esthetique tu as raison c'est plus complet non l'attestation n'est pas obligatoire pour etre po c'est juste que c'est un plus
Re : renseignements cap esthetique tu as raison c'est plus complet non l'attestation n'est pas obligatoire pour etre po c'est juste que c'est un plus
annelaure www.mon-tableau-design.fr CAP ESTHETIQUE 18 Juillet 2011 #22 Re : renseignements cap esthetique toutes les formations sont tres cheres dans le domaine de la beauté c'est horrible
Re : renseignements cap esthetique toutes les formations sont tres cheres dans le domaine de la beauté c'est horrible
milor3300 Toute nouvelle 18 Juillet 2011 #23 Re : renseignements cap esthetique je t'ai enregistrer dans mes contacts msn tu as du recevoir une invitation
Re : renseignements cap esthetique je t'ai enregistrer dans mes contacts msn tu as du recevoir une invitation
annelaure www.mon-tableau-design.fr CAP ESTHETIQUE 18 Juillet 2011 #24 Re : renseignements cap esthetique ce n'est pas une adresse msn que je t'ai donné donc jai rien reçu..
Re : renseignements cap esthetique ce n'est pas une adresse msn que je t'ai donné donc jai rien reçu..
milor3300 Toute nouvelle 18 Juillet 2011 #25 Re : renseignements cap esthetique ok des que j'ai un soucis je t'envoie un mail
annelaure www.mon-tableau-design.fr CAP ESTHETIQUE 18 Juillet 2011 #26 Re : renseignements cap esthetique oui pas de soucis!!
annelaure www.mon-tableau-design.fr CAP ESTHETIQUE 18 Juillet 2011 #27 Re : renseignements cap esthetique je viens de t"envoyer mon adresse msn