Renseignements-documentations UV

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion passion'elle
  • Date de début Date de début
P

passion'elle

Guest
Hello les filles,

Voilà je vous sollicite car j'ai besoin d'un petit coup de pouce.
Dans le cadre d'une prochaine leçon (théorique) à donner, j'ai choisi d'aborder le thème des UV. Il me faut un maximum de documentations, donc si vous avez des choses... Je suis preneuse !!! :-)

merci d'avance.

bis

Re : Renseignements-documentations UV

Coucou Tu recherche sur quoi exactement ? des choses sur le rayonnements solaire, ou bien sur la peau face au soleil en générale ou sur les appareils ou produits ?

Coucou Tu recherche sur quoi exactement ? des choses sur le rayonnements solaire, ou bien sur la peau face au soleil en générale ou sur les appareils ou produits ?

coucou,

merci de ta réponse. Je recherche tout se qui touche aux rayons UV, au soleil, les appareils également, alternative pourquoi pas (genre air brush) afin de constituer plusieurs séquences de cours.

Je pense faire une petite intro '' un peu d'histoire '' sur le soleil. Ensuite:

Qu'est ce que les UV ? les types d'UV etc

les bien faits ?

Les effets nocifes ?

Les UV pour tous ?

Comment bronze la peau ?

Un petit test afin de diagnostiquer son type de peau ?

Voilà les idées qui me viennent pour l'instant...

J'ai quelques documents, si tu veut je te les envois par mail si tu me donne ton adresse mail en MP. biz

OOh oui! c'est super gentil !

merci beaucoup à toi. Bis

Je te Mp

merci merci

Coucou, tu cherches pour quel niveau ?

Ici c'est un ''exercice'' donc je vais donner cours à des adultes. Mais en principe pour le niveau secondaire de la 3eme à 6eme c'est à dire 14-15 ans +/- à 18ans.

Coucou pasionnelle, vous n'avez pas ce genre de doc chez exotic sun ?

Si Isa, justement j(ai un beau dossier ''la bible d'exotic sun'' mdrrr J'ai quelques infos, mais c'est très light.. Genere: un peu d'histoire sur le soleil, ses bienfaits (et pas ses inconvénients car oui, il faut en parler aussi..), un peu d'infos sur ''comment bronze la peau'' et c'est tout..

Mail envoyé! biz

Merci beaucoup Strass. Bien reçu ton mail, je vais avoir le temps de fouiller tout ça aujourd'hui :-) encore milleeeeeeeeeee merci

bissss

passion'elle a dit:
Ici c'est un ''exercice'' donc je vais donner cours à des adultes. Mais en principe pour le niveau secondaire de la 3eme à 6eme c'est à dire 14-15 ans +/- à 18ans.

Si Isa, justement j(ai un beau dossier ''la bible d'exotic sun'' mdrrr J'ai quelques infos, mais c'est très light.. Genere: un peu d'histoire sur le soleil, ses bienfaits (et pas ses inconvénients car oui, il faut en parler aussi..), un peu d'infos sur ''comment bronze la peau'' et c'est tout..

Merci beaucoup Strass. Bien reçu ton mail, je vais avoir le temps de fouiller tout ça aujourd'hui :-) encore milleeeeeeeeeee merci

bissss

Un dossier de formation UV irait ? Ça parait un peu complexe non ?

Un dossier de formation UV irait ? Ça parait un peu complexe non ?

Oui oui ça pourrait aller parce que de toute façon je dois ''créer'' le cours donc je selectionnerai ce qu'il me semble bien à garder ou pas et je retranscrirai de toute façon avec des mots plus simple, schéma, etc à l'appui je n'ai pas encore réellement d'idée pour l'instant.

Oui toute manière il aurait fallu parce que j'ai écrit dessus a la main mdr ben écoute je t'envoi ça ce soir si tu veux

Oui toute manière il aurait fallu parce que j'ai écrit dessus a la main mdr ben écoute je t'envoi ça ce soir si tu veux

Lol, oui je dois me documenter mais rien de plus le reste tout doit sortir de ma petite tête !!

C'est super gentil merci de ton aide également

Je te Mp mon adresse email ? ça sera peut être plus simple

Merciiii Mille et mille fois les filles de votre gentillesse et générosité :-)

Je vous ferai le compte rendu de ''mon cours'' quand il sera terminé :-D

coucou il me semble kil me reste tte la doc de ma formation uv faudrait que je vérifie... Par contre je me marie ce week end dc ps le tps de te l'envoyer tt de suite. La semaine prochaine ce sera tj bon pour toi? Si oui, je verifie ke j'ai bien tt ça et je te l'envoie en mp...

merci beaucoup lise. Oui pas de soucis, je n'ai pas cours lundi, donc c'est quand même reporté à la semaine d'après !!

Merci de ton aide

bis

Retour