Renseignements gel svp

audrey-esthetique59

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Bonjour, voilà j'aimerais faire une formation PO, et j'aimerais m'entrainer sur des copines en attendant. j'ai la lampe uv et tout le matériel, j'avais eu un kit complet chez nails.de (allemagne, très sérieux), mais mnt je n'ai pu de gel.

Est ce que vous pouvais me dire où je pourrais acheter de bons gel (j'ai lu sur le forum ongle24, flynails etc..), et qu'est ce qui différencie en produits entre une pose sur capsule et chablons et quelles sont les étapes pour commencer au chablon (je ne l'ai jamais encore pratiquée et j'aimerais bcp apprendre)

Je vous remercie d'avance!!

Re : Renseignements gel svp

les gels cnails et naileurodiscount sont vraiment top!
Pour les chablons il faut que tu prendre des gels épais ou visqueux tu en as chez cnails exprès pour chablon!
j'espère d'avoir aidé

oui ned au niveau qualité prix c pas mal
maintennt pour les techniques chablon et tips tu as des pas à pas sur le forum
mais rien ne remplace une bonne formation au moins pour y apprendre les bases pour commencer

oui ned au niveau qualité prix c pas mal
maintennt pour les techniques chablon et tips tu as des pas à pas sur le forum
mais rien ne remplace une bonne formation au moins pour y apprendre les bases pour commencer

Merci. oui je compte en faire une début de l'anné prochaine : )

tu as des mains d'entrainement en plastique pour t'entrainer en attendant ta formation !
je suis désolé c'est pas contre toi mais ca m'énerve de lire "je vais m'entrainer sur des copines en attendant d'être formé" !

tu connais pas les bases, ni les produits, ni les maladies de l'ongle etc..... et tu veux poser sur des personnes !
même si ce sont ta famille ou tes amies l'ongle est vivant et il y a toujours des risques même en tant que pro alors quelqu'un qui n'y connais rien je te laisse imaginer les dégats qu'il est possible de faire , ca touche la santé ce n'est pas négligeable !

s'il existe des mains d'entrainements en plastique c'est qu'il y a une raison

encore désolé mais marre de voir que tout le monde se fou des risques que les débutantes font prendre a leur modèle car elles ne sont pas formées.

bonne continuation et bonne formation

tu as des mains d'entrainement en plastique pour t'entrainer en attendant ta formation !
je suis désolé c'est pas contre toi mais ca m'énerve de lire "je vais m'entrainer sur des copines en attendant d'être formé" !

tu connais pas les bases, ni les produits, ni les maladies de l'ongle etc..... et tu veux poser sur des personnes !
même si ce sont ta famille ou tes amies l'ongle est vivant et il y a toujours des risques même en tant que pro alors quelqu'un qui n'y connais rien je te laisse imaginer les dégats qu'il est possible de faire , ca touche la santé ce n'est pas négligeable !

s'il existe des mains d'entrainements en plastique c'est qu'il y a une raison

encore désolé mais marre de voir que tout le monde se fou des risques que les débutantes font prendre a leur modèle car elles ne sont pas formées.

bonne continuation et bonne formation

tu sais pas si je connais pas les bases, d'accord j'ai pas encore fais de formation car c'est pour l'anné pro, mais j'ai deja fais des poses et je lis bcp le forum! et quand je bossais en institut, ma patronne avait sa formation ongles donc j'allais la voir quand j'étais libre, ou elle m'en a fait, mais je prefere avoir des renseignements des pro du forum avant de passer commande c'est tout

Moi je travaille avec un gel monophase,3en 1. autoegalisant(pas de ponçage) et de viscosité moyenne.A force d'avoir cherché (pour les gels clear) le bon rapport qualité prix,j'ai fini par trouver le cite suivant:boutiknails....sérieux,rapide,et livraison gratuite en 3 jours.Que demander de plus!

kikou miss moi je pren les gel gel uv discount

c vraiment pas cher et la tenu du gel est top kisss

cc si tu dois debuter et que tu ne connais pas les gels que tu veux acheter moi je serai toi je commencerai par des petits contenant histoire de voir si ils te conviennent

des petit pot c mieu pour pouvoir testé le gel

car si tu pren un gros et kil te convien pas il va te resté sur les bras

Retour