"Renseignements pour le top coat"

djoussinette

Membre récent
Bonjour,

Et oui j'ai encore besoin de vos conseils les filles!!!:eek3:

Je vais acheter les liners de manucure et beauté et dans la description, ils disent qu'il faut mettre du top coat sur le dessin au liner une fois sec pour le fixer.

Le top coat c'est quoi? c'est comme le gel de finition ou pas?

Merci d'avance pour votre aide.

Biz.

Re : "Renseignements pour le top coat"

c pour faire tenir le verni et un effet brillant

si si c un bon top coat pas de souci

Je prendrais le top coat de ongles.be, tu en penses quoi?
C'est pas grave si je mets du gel de finition en plus?
Je te bombarde de questions désolée!!

Top coat c'est un vernis brillant.

Mais à mon gout il ne remplace pas un gel de finition, qui lui sera plus solide, et donc tiendra plus longtemps !

Tu as le top coat, ez flow uv30 qui est très bien !

:wink:

Mais à mon gout il ne remplace pas un gel de finition, qui lui sera plus solide, et donc tiendra plus longtemps !

Merci cindy!
je le trouve chez qui ce top coat?

Je pense que leurs explications concerne deux cas :
Pour une pose en vernis il suffit d'appliquer le liner puis le Top Coat (en vernis)
Pour une pose en gel, appliquer le liner puis le gel de finition;

Je ne pense pas qu'il soit necessaire de mettre du vernis top coat en dessous du gel de finition, puisque le gel sert déjà de fixateur au liner

bonjour!
peut on utiliser le top coat, ez flow uv30 en attendant le comblage de façon a raviver le brillant du gel?
par contre il est dit de ne pas l'utiliser sur l'ongle naturel ou sur du vernis dans les descriptions sur les sites ou ils le vendent!
a lors comment fait on pour combler la petite repousse de l'ongle si on ne doit pas l'appliquez sur l'ongle naturel et pour le cas ou se serait pour le proposer a la revente car il y en a des trop cher sur abay, comment expliquer a la cliente qu'elle ne doit pas l'utiliser sur un vernis comme un vernis de finition?

Retour