Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui, j'allais juste te répondre.....
le modelage c'est balaise, il faut (a mon niveau bien entendu) bien se documenter pour esperer réussir correctement... Lorsque j'ai fait mon modelage, je le trouvais pas trop mal... la formatrice est arrivé et à dit : ouh la la ! y'a aucune forme ! elle a tout repris, jvous dit pas les boules !!!
bizzzz
voici les photos de la pose suite à la formation : tous les ongles ont des capsules.
J'ai eu beaucoup de mal à les coller, car la formatrice nous a dit de couper les vrais ongles bien a ras et comme ma soeur voulait des ongles très longs, y'en a 3 qui se sont cassés . J'ai réparer hier soir mais j'ai pas assez limer la capsule du coup c'etait pas trop top.
et puis mon premier essai sur moi sur ongles naturel sauf le petit doigt de la main droite ou j'ai posé une capsule. J'ai bien réussi à le faire, car j'avais pas mon ongle coupé a ras, j'avais un milimètre de bord...
J'ai juste un peu raté les sourires, mais je ne desespère pas, il faut que je m'entraine encore et encore.
Je suis tout de meme satisfaite du résultat !
bizzz à toutes,
sabrina