Renseignements sur le Melanotan

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
K

Kiloudi

Guest
Bonjour les filles,
Je voulais savoir si vous connaissiez ce produit? Si oui est il efficace? N y a t il rien de dangereux? Le trouve t on sous forme de gélule (car l injection seule me tente pas trop :/ ) Y a t il des points de vente en Belgique ou c est uniquement via le site (ce qui me fait un peu peur)

Merci merci bisous

Re : Renseignements sur le Melanotan

j"avais lu quelque chose à se sujet sur docti il y avait un post par contre le produit se vend juste sous la forme de produit à injecter apparement ca marche super bien, super resultat peau bien mate, je crois que les personnes le commandaient en thailande si je me souviens bien...par contre ils disaient qu'il y a beaucoup d'effets secondaires indésirables à l'injection du produit et toutes les personnes qui se l ont injecté n'ont plus donné aucun signe de vie sur le post en question après plusieurs injection ...peut etre que maintenant il y a des nouvelles, il faudrait que je regarde! mais moi perso ca me ferait trop peur de m injecter ca sous la peau aie aie aie

c ' est pour quoi ?

Un produite pour augmenter la mélanine et donc bronzer sans UV.

j"avais lu quelque chose à se sujet sur docti il y avait un post par contre le produit se vend juste sous la forme de produit à injecter apparement ca marche super bien, super resultat peau bien mate, je crois que les personnes le commandaient en thailande si je me souviens bien...par contre ils disaient qu'il y a beaucoup d'effets secondaires indésirables à l'injection du produit et toutes les personnes qui se l ont injecté n'ont plus donné aucun signe de vie sur le post en question après plusieurs injection ...peut etre que maintenant il y a des nouvelles, il faudrait que je regarde! mais moi perso ca me ferait trop peur de m injecter ca sous la peau aie aie aie

Mais j au justement vu un site européen Melanotan Shop EU: Europees leider in het verdelen van Melanotan en toebehoren, België

Moi j en avais enttendu parler il y a des année, mais le je me suis dit justement peut être que ce produit est enfin au point, mais honnêtement l injection me fait peur, j ai également peur d avoir plus de poils et plus épais.

J aimerait vraiment trouver un temoignages de queqlu un du fofo l ayant fait

Un produite pour augmenter la mélanine et donc bronzer sans UV.

Mais j au justement vu un site européen Melanotan Shop EU: Europees leider in het verdelen van Melanotan en toebehoren, België

Moi j en avais enttendu parler il y a des année, mais le je me suis dit justement peut être que ce produit est enfin au point, mais honnêtement l injection me fait peur, j ai également peur d avoir plus de poils et plus épais.

J aimerait vraiment trouver un temoignages de queqlu un du fofo l ayant fait

ouais c'est peut etre au point maintenant! ca m'interesse aussi d'avoir des témoignages !

moi je serrai toi je testerai dejà tous ce qui est a base de carrotene car c etait y a pas si longtemps les personnes gravement malade suite a des gellules,pour bronzer ...

je suis blanche comme un xx ça me complevé beaucoups au début mais au finalo je préfére je suis d origine polonaise on change pas sa nature et puis il y a de trés belle femme qui sont blanche comme un xx ;)

Oui Bombon26² mais moi sincerement je prefere etre bronzée car le blac me donne un air malade

idem mais je me maquille et puis je me console je serrai moin ridée que les autres ^^ car puisque je ne bronze pas vrement je ne m expose pas vrement au soleil

Oui mais moi quand je suis pas bronzée on vraiment l impression que je ressemble à un zombie lol J ai raiment besoin d UV pour pas faire peur aux gens et a moi même lol

sa m'interesse aussi je vais me renseigner mais c'est vrai que l'injection sa fait plutot peur

j'ai lu plein de chose a propos du melanotan du coup y'en a plein qui ont essayer sur certain sa marche d'autres non mais le truc c'est qu'il faut voir dans le temps meme si c'est vraiment tentant lol

Je fais un petit UPPPP!

Je connais deux personnes qui l'ont fait. Apparemment, le produit n'est pas (encore?) autorisé en Belgique.

La maman d'une amie l'a fait il y a quelques années, le résultat était là, mais maintenant, elle a des soucis car elle a des taches de dépigmentation par endroits...

Et j'ai également une cliente qui le fait... Je ne sais pas si on peut doser ou pas mais sur elle, franchement, c'est trop laid, on dirait qu'elle s'est maquillée en père-fouettard. C'est une fille châtain avec les yeux clairs et maintenant elle a la peau d'une métisse bien bronzée, ça fait vraiment pas naturel. En plus, elle me dit que maintenant elle ne met plus de crème solaire quand elle va en vacances... autrement dit, elle aura une peau de vieille à 35 ans !

Donc moi je serais vous, j'essayerais pas, même si ça me va aussi mieux d'être bronzée...

Retour