renseignements sur une couleur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tricia77
  • Date de début Date de début

tricia77

Habituée
Bonjour,
Demande avis aux pro
Pouvez-vous me dire la couleur des cheveux de katie holmes je trouve la couleur tres jolie?
Est il possible de la faire sur une base blond foncé avec mèches?
est-ce une coloration?Y a t il des mèches avec?
Merci d'avance

Pièces jointes

• katie-holmes-longer-hair-02.jpg
    katie-holmes-longer-hair-02.jpg
    43.8 KB · Affichages: 275
  • katie-holmes-longer-hair-09.jpg
    katie-holmes-longer-hair-09.jpg
    61.1 KB · Affichages: 133
Re : renseignements sur une couleur

personne ne sait?
meme pas une petite idée?
lol
c pas grave
merci quand même

merci pour ton renseignement
je suis blond foncé avec des mèches plus clair mais j'ai craqué sur cette couleur et j aimerais la tenter.
Pense tu que c'est possible de le faire avec une coloration ou y aura t il besoin de faire des mèches pour avoir ce rendu?
cordialement,
c un beau marron chaud, doré je pense

j'ai eté regarder un peu partout on parle d'un brun profond?
Qu'en pensez-vous?

Gr on voit pas bien la couleur... Mais c'est pas tres tres doré je trouve et pas super foncé non plus... ça serait pas un 6.13 ou un 5.13 ?

on m a aussi parlé d'un 5.1 ou 5.12 marron/beige froid tu en pense quoi?
je vais regarder ce que tu m a dit et merci pour tes infos c'es sympa de m'aider

Un marron doré cuivre!Je pense une base de 5 voir 6 apres le numero depend de ta marque!

Car la elle a le soleil qui tape sur le cote gauche le cote droit et beaucoup plus foncer!

ok merci
tu pense que je peu la faire j'ai une base naturelle blond foncé et des mèches plus clair faut t il que je fasse une sorte de "decapage" avant?
Merci d'avance
cordialement

Un marron doré cuivre!Je pense une base de 5 voir 6 apres le numero depend de ta marque!

Car la elle a le soleil qui tape sur le cote gauche le cote droit et beaucoup plus foncer!

moi a mon avis je prendrai un 7.1 ou un 7.31 mais faut te dire que tu n'aura pas exactement la meme chose!la coiffure fait beaucoup aussi sinon faudrai te coiffer pareil lol!!
Luocolor c'est en l'oreal

d'accord merci
c'est le coté cendré je crois que j'aime bien
mille merci pour toute les filles du forum qui prenne un peu de temps pour nous aider en nous renseignants ça fait plasir

moi a mon avis je prendrai un 7.1 ou un 7.31 mais faut te dire que tu n'aura pas exactement la meme chose!la coiffure fait beaucoup aussi sinon faudrai te coiffer pareil lol!!
Luocolor c'est en l'oreal

Retour