renseignements

estetic

Membre récent
bonsoir a tout le monde !!!

voilà je flane sur différents sites depuis tout à l'heure afin de racheter kelkes trucs enfin ! au passage si quelqu'un aurai le lien du post où il y figure la récap des différents marchands ca serai tropppp cooolll !!

bon je me lanches alors voilà j'aimerai des explications !!!:h a w k:

tout d'abord : qu'est ce et comment s'en sert -on !!
il a t'il un pas à aps pour le bombé ?

gel de modelage c'est comme un gel de construction ?

liner,
feuilles de métal
tips prédécorées comment fait t'on pour la pose étoiles ect
gel monophase
tool
gloss finition
et sur des tips décorés comment on fait la pose
je crois ke c tout en fait non mais c deja bien

:lol:

Re : renseignements

Bonsoir miss
bonsoir a tout le monde !!!

tout d'abord : qu'est ce et comment s'en sert -on !!

liner,s'utilise après la couche de construction et avant la finition, clean et dépoli ta pose applique ton liner et tes déco laisse sécher comme un vernis et applique ta finition (gel ou vernis)
feuilles de métaldécoupé à la taille et forme désiré applique une couche fine de gel met y ta feuille et catalyse. Tu peux utiliser de la colle c'est vraiment pas facile
tips prédécorées comment fait t'on pour la pose étoiles ect. Quand tu parle d'étoiles tu parles des capsules french avec des "trous" d'étoiles ?
gel monophase c'est un gel utilisé pour les 3 phase d'une pose : en base puis en contruction et enfin en finition.
tool il est utiliser comme un pinceau cela dépend de te préférences
gloss finition c'est un sealer il permet à la pose d'être protegé des agressions afin qu'elle reste propre. Il apporte à la pose une brillance éclatante. Il est nécessaire de catalyser

voilà j'espère avoir répondu à tes interrogation je reste à ta disposition
Elodie pour Nails Care

Ps : écrire avec un iPhone c'est vraiment pas facile dsl pour les imperfections d'écriture ;)

:lol:

oui oui c deja bien !!! et je t'en remercie !!

oui pour le tips c des tips avec des formes découpées dedans
et pour les tips en zig zag et avec un large sourire deja fait comment on fait pour la pose ????

La phrase non non mais c'est déjà bien vien de toi miss avec mon tel j'ai pas fait attention j'aurai du écrire en dessous

Alors en faite il y a plusieurs Formes dans une capsule car tu dois la coller comme un tips normal et pour l'etoile tu as juste à coupé à la longueur que tu veux ainsi tu auras une deux ou trois étoiles selon la longueur. Attention ce sont des capsules qui se colles au bord libre.

Si tu as d'autres questions je suis là.

La phrase non non mais c'est déjà bien vien de toi miss avec mon tel j'ai pas fait attention j'aurai du écrire en dessous

Alors en faite il y a plusieurs Formes dans une capsule car tu dois la coller comme un tips normal et pour l'etoile tu as juste à coupé à la longueur que tu veux ainsi tu auras une deux ou trois étoiles selon la longueur. Attention ce sont des capsules qui se colles au bord libre.

Si tu as d'autres questions je suis là.
oui c de moi hihihhihi
pour les questions .... tu as du temps ptdrrr car j'en ai pleins :hmmm:

bord libre deja je comprends pas lol

Alors le bord libre est le blanc qui dépasse de ton ongle là oú tu met le blanc d'une french tkt je suis dispo.

ok !!! donc il faut obligatoirement une pose avec un peu d'ongles ok
et pour la pose apres les avoir coller coment c kon fait !! lol on met quoi part dessus

En fait il est préférable de la mettre sur un bord libre pour débuter car la pose tiendra plus longtemps et résistera aux chocs, cependant avec un peu d'entraînement et si la cliente ne souhaite qu'une toute petite longueur (1 étoile) tu peux grignoter sur la plaque.
Pour le protocole "rapide" c'est
préparation de l'ongle
collage de la capsule, limage de la forme (carre, carre arrondi ou ovale)
primer (pour ma marque)
gel de base
gel de construction
limage des imperfections du gel
Déco (facultatif)
gel de finition

Pour le GelCrylique
Même préparation sauf qu'arriver au gel de base c'est remplacé par couche de gel fine puis poudre Clair ou rosé puis catalysation et
gel en plus grosse couche afin de realiser le bombé et poudre puis catalysation
limage des imperfections
déco
et gel de finition

Elodie

ok merci moi je suis en gel uv , mais je trouve que ca fait jamais net ca doit etre moi ki fait pas bien je c pas !!

Si tu as une capsule french normalement c'est très net puisque le sourire est déjà dessiné . Quand tu parle de net c'est quoi ?

bah ca fait beurk koi !!ptdr !! attends je vais essayer de mettre une tof
pour mes tips je c pas si c french je crois pas c ceux ke g eux dans mon kit !!
suis deg va falloir que je m'accroche pour y arriver !!

091204112700241760.jpg
[/URL][/IMG]

Coucou miss
Déjà pour commencer tu as mal limé la démarcation de la capsule Ensuite sache que la poudre blanche du gelcrylique est ainsi et que tu ne trouvera pas plus blanc, donc effectivement c'est une pose discrète et limite ce n'est pas très net. Si tu souhaite une pose vraiment net avec le gelcrylique utilise des capsules french. Je t'envoi une photo d'une pose gelcrylique en capsule tu verra la différence.

Sur la photo je pense qu'il y a des bulles et comme je l'ai déjà dit la démarcation est mal limer, après tu verra que ta pose sera un peu plus net.

Je reste à ta disposition pour d'autres questions
Elodie

Pièces jointes

• 100_1183.JPG
    100_1183.JPG
    55.2 KB · Affichages: 44

Non non c'est du gelcrylique, capsules french et finition sealer ultra brillant.

ok mais moi je suis en gel uv ta réponse d'avant je pense que tu crois ke je suis en gel acrylique alors que non ! lol

pour la démarcation c'est vrai kon la voit !! pourant apres que j'ai limer on al voyait à peine g t trop contente de moi sur le coup snif !!

Retour