renseignements

Re : renseignements

lol, je suis désolé j'ai mélangé les posts. Alors si c'est en gel uv, c'est également du gel blanc que l'on voit sur ta pose ??

pas grave !!lol
en fait non j'ai pas fait de french j'ai juste utiliser mon tips et le base construction, finiton
par contre tu peu m'expliquer pour le bomber !! car j'arrive pas
je coris ke j'ai fini de t'embeter !!

Jme disait elle est bien transparente ta french, c'est pour ça que je pensais que c'était du gelCrylique.
Bref alors pour le bombé il sagit de créer une "boule" au niveau de la zone de stress afin de protegé ta pose de tout choc et ainsi éviter la casse.

Il faut prendre une boule de gel tu la place sur ta zone de stress (au milieu entre la démarcation de la capsule et la plaque de l'ongle) puis prend ton pinceau à plat tire la boule vers le haut et étale à gauche jusqu'au bout de l'ongle, et ensuite à droite.

C'est vraiment difficile à expliquer par écrit. Si tu n'as pas compris, j'expliquerai plus en détail.

Elodie

vi pas évident !! mais bon je vois à peu près apres faut faire ....... et ca c pas gagner ptdrrrr (y'a pas de pas à pas ?)
par contre cette semaine j'essaie une pose avec french sur une amie... si tu as des conseils je prends lol

par contre je peu tu m'expliker si je prend un tip french avec sourire ou pas dessiner je met juste bas construction finition et ma french et ma french est faite c'est ca

Par conte si je prendre un tips naturel je le fait une mon gel french

et si je prends un tip transparent pareil que pour le naturel mais le tranparent a t'il d'autre utilité ?

coucou les filles !
je post aujourd'hui ce message pour une tite enfin deux tites questions
voilà g fait uen pose sur une amie et le gle se décolle au niveau des cuticules est ce du au manque de gel a ce niveau et certaines tips ce sont casser dnas le sens de la longuer alors la je c pas comment ca se fait !!!
une de vous pourrai tels me renseigner sur le pas pas pour poser un fil de séparation merci !!!! bisous a toutes et bonne soirée

Coucou miss
coucou les filles !
je post aujourd'hui ce message pour une tite enfin deux tites questions
voilà g fait uen pose sur une amie et le gle se décolle au niveau des cuticules est ce du au manque de gel a ce niveau 2 raisons : soit tu as mis du gel sur les cuticules et donc c'est décollement assuré. Soit lors de la préparation de l'ongle tu as mal dépoli la surface de l'ongle et lorsque tu as mis ton gel il n'a pas tenu. et certaines tips ce sont casser dnas le sens de la longuer alors la je c pas comment ca se fait !!! PE à t'elle eu un choc au niveau de ses ongles.
une de vous pourrai tels me renseigner sur le pas pas pour poser un fil de séparation merci !!!! bisous a toutes et bonne soirée
Fil de séparation ? La déco doré ou argenté ??

Voila j'attends ton retour afin de mieu te conseiller.
Biz

coucou élo !!! ca va bien merci encore pur t conseils !!!
alorsd pour le fil de séparation g pris noir je trouve que ca va trancher avec une french !!! ta vu ausi pour mon gel qui casse o cuticules ??? bisous

Tu as vu plus haut je t'ai répondu directement dans ton texte en noir gras.

Pour les fils il faut que tu face la french la plus droite car le fil ne tient pas si tu borde la french sur une arrondis (le fils ce replis). Pour le protocole : fait ta construction, catalyse, clean, lime les imperfection puis met ton fils remet une fine couche de gel de construction pour bien proteger ton fils, passe le cleaner et enfin ton gel de finition ou sealer.

Voilà miss.
Biz

Retour