renseignements!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MissGuessdu29
  • Date de début Date de début
M

MissGuessdu29

Guest
Bonjour les filles!!!
Voilà je me pose quelques questions pour faire une formation Coiffeuse
CAP mais j'ai 27 ans et est ce possible de faire un apprentissage à cet àge là déjà? ou suis-je trop vieille! Ou se renseigné?

Merci pour vos réponses!

Re : renseignements!!!

d'ailleur apres 25 ans si je me trompe pas c'est plus un apprentissage mais un autre type de contrat......

Oui c'est un contrat de professionnalisation!

Moi j'ai 20ans et pas trouvé de patron! Mais ça ne veux rien dire! C'est clair que tu as 20fois moins de chance de trouver un patron mais tu peux tjr tenter!
Comme on dit "impossible n'est pas français"!

Pour t'aider, certains CFA donnent aux élèves inscrits des adresses de salons qui recherchent, sur le site de l'ANPE, dans 2-3 mois il y aura pas mal d'annonces (mais cala dépend surement des régions), ensuite, sur le site de l'artisanat, du commerce et de l'industrie, etc...il y a également des annonces!

Après tu dois également te présenter dans les salons de ta région avec CV et lettre de motiv, on ne sait jamais!!

Bonne chance a toi!!

Merci pour ta réponse! Je vais me renseigné et fouiner sur le net!

si tu trouve pas ,, tu peut toujours le passé en candidat libre ,, tu achéte ton matos et tes programmes cap puis dés que tu as le temps tu fais tes stages en salon tu apprendra plein de chose

Retour