renseignements

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chips
  • Date de début Date de début

chips

Nouveau Membre
bonjour,

je viens à vous pour me renseigner sur la gamme lcn en onglerie.

voila est-ce que quelqu'un d'experimentée pourrais me donner la liste des produits nécessaires pour un poste de prothesie ongulaire ( matériel et produits
sachant que celà est dans le cadre d'une ouverture d'un centre beauté. étant esthéticienne, je dois embaucher une prothesiste ongulaire mais moi je n'ai pas de d'expérience à ce niveau et je ne veut pas me tromper dans la commande lcn.il me propose un kit mai j'ai l'impression qu'il n'y a pas tout .

Re : renseignements

bonjour,

dans un kit tu n'auras jamais TOUT et avoir tout c'est assez difficile...
déjà il faut savoir si c'est au gel ou à la résine que vous allez travailler, ensuite tips? ou chablon? ou les deux? des poses simples "french" ou aussi des couleurs? des paillettes? des déco stickers ou peinture? etc.

Ensuite, tous les gels sont différents, certains ont une consistance plus épaisse d'autres plus liquides etc. certains valent leur prix, d'autres sont hors de prix...

Le mieux est de voir avec ta future PO. Elle aura surement ses propres habitudes et marques avec lesquels elle travaille. Peut être travaillera-t-elle uniquement à la résine ou uniquement au gel, etc. etc.

Je pense que c'est impossible de commander quoi que ce soit avant d'avoir ta PO et d'en discuter avec elle.

J'ai travaillé avec les produits LCN. Bons produits (mais un peu cher). Il faut que ta prothésiste travaille avec ses propres produits, c'est mieux.

je suis obligée de voir seule pour le moment avec le fournisseur car je n'ai pas trouvé la prothesiste ongulaire.
les prestations seront faites au gel avec tips et chablon ainsi que pose french et couleurs, deco stickers et peintures.

tu ne peux pas attendre de trouver la PO avant de commander? je pense que c'est ce qu'il y a de mieux.

Sinon il te faudrait pour la base:
- des limes de différent grain
- des petites brosses (pour éliminer les poussières dues au limage)
- un primer
- pousse cuticule/coupe cuticule
- pinceaux gel
- un spot
- des cotons
- du cleaner
- de l'alcool ou autre désinfectant
- pince à pincher

chablon
- gel de base (ou monphase)
- gel de construction (ou monophase)
- gel mask (2 ou 3 couleurs différentes - selon la carnation de la personne)
- gel french (un ultra white, un soft white... )
- gel de finition ou sealer sans résidus
- pour les décos: différents gels de couleurs, différentes paillettes, des strass, des stickers, de la peinture acrylique , ...
et biensur des chablons

=> pour les gels la difficulté est la consistance (viscosité) et la couvrance

=> pour les chablons aussi ce n'est pas facile. Il y a différentes sortes de chablons et chacune a sa préférence

En gros le mieux est vraiment d'attendre ta PO et de voir avec elle ses préférences. car c'est tout de même elle qui va travailler avec ces produits la, et s'ils ne lui conviennent pas elle ne sera pas au top

ok bon le plus dur c'est de trouver la bonne prothesiste ongulaire et là ce n'est pas facile.
d'autant plus que je propose un très bon salaire puisqu'elle va s'occuper entièrement de l'onglerie.

SUPER comme poste ce que tu proposes Mets une annonce dans le forum? et fais un essai aussi Il faut que tu t'entende bien avec la personne, c'est important aussi.

je sais j'ai mis une annonce mais en dordogne (DEP 24 ) je n'ai pas beaucoup de réponse !! pourtant le salaire est elevé et en plus c'est un cdi !

Sur les annonces du bon coin, ou les nouvelles Esthetiques, (payant). C'est dommage, c'est un super poste.

oui mais temps que je n'ai pas mon n° siret officiel, il ne veulent pas me donner accés au fichier demandeurs emploi

C'est rien moi c'est ce que je mets pour aller au travail. Le tout est d'être bien le reste de la journée.

Retour