Renseignements

En fait la plaque bousillée c'est certain car un ongle qui fissure avec un simple coup de lime :confused:

Mais ce qui a de plus grave c'est que tu as posé sur une plaie ! Ce qui veut dire que ça peut très bien s'infecter et là c'est moins drôle car elle peut faire un panaris et peut se retrouver à l'hôpital avec un chirurgien entrain de l’inciser pour lui faire sortir le pu, et ça dans le cas ou l'infection n'est pas énorme. J'ose espère qu'en plus de ça cette dame n'est pas diabétique.

C'est bien de vouloir s'entraîner mais il faut le faire sur main en plastique d'abord ! Si tu fais des entraînement dessus pourquoi ne postes tu pas tes capsules pour avoir des conseils?
Et comme dit Gwen il faut avoir un minimum de connaissance avant de s'entraîner sur des personnes.

Là très sincèrement pour cette dame le mieux ce serait que sa pose se décolle complètement, car si ce n'est pas le cas c'est vraiment très dangereux pour elle. Et puis je te conseille de laisser ses ongles tranquilles un bon moment.

Si ses ongles sont mous naturellement (pas de traitements, pas de maladies spéciales ou autres), ça tient quand même. Après c'est vrai ce que dit Softness, elle a les ongles courts, s'ils sont vraiment trop courts la capsules c'est pas le top.
Sinon généralement on ne dégraisse qu'à la fin du travail juste avant la mise en forme à la lime.

Après ce qui m'inquiète c'est ça
Le gel donne cette impression, la capsule ou son ongle????
Bonjour, escusez moi de m'incruster mais il y a un truc qui me choque terriblement ! c'est donc vrai ça fait plusieurs que je vois qu'il vaut mieux faire les extensions avec un chablon quand les ongles sont très courts ou rongés ! j'ai toujours fait l'inverse quand l'ongle est rongé je met des capsules, et effectivement ça tient 15 jours environ pas plus. Je n'arrives pas à comprendre comment on peut faire un chablon sur ongle rongé. Du coup je fais que des chablons mais j'ai pour l'instant la chance d'avoir eu des bords libre ou je peux placer mon chablon. Comment faites vous quand le bord libre n'est pas apparent ? oui je sais j'ai eu une formation de M..... c'est pour ça que j'ai souvent des questions à poser aux PRO qui bossent depuis longtemps. Moi je suis une PO à domicile depuis octobre. même si j'ai fais ma formation il y a deux ans je ne me sents pas encore alèse car encore des ongles cassés malgré mon bon gel ibd et un bon protocole; Merci

Tu as plusieurs solutions, ici je te donne les deux plus simples

La première, c'est de simplement commencer à poser ton gel builder en faisant l'extension sur sa peau jusqu'au bout du doigt. Tu catalyses, une fois fais, avec le repousse cuticule tu "décoles" très délicatement le gel qui est sur la peau. Puis tu place ton chablon dessous comme si c'était son ongle.

La deuxième, c'est de mettre le chablon sur le doigt en imaginant l'ongle naturel. C'est à dire que tu n'essaies pas de le placer sous son ongle rongé, mais tu le colle tout simplement au bout de son doigt comme si son ongle existait. Puis tu rallonges sur la peau et sur le chablon.

Tu as plusieurs solutions, ici je te donne les deux plus simples

La première, c'est de simplement commencer à poser ton gel builder en faisant l'extension sur sa peau jusqu'au bout du doigt. Tu catalyses, une fois fais, avec le repousse cuticule tu "décoles" très délicatement le gel qui est sur la peau. Puis tu place ton chablon dessous comme si c'était son ongle.

La deuxième, c'est de mettre le chablon sur le doigt en imaginant l'ongle naturel. C'est à dire que tu n'essaies pas de le placer sous son ongle rongé, mais tu le colle tout simplement au bout de son doigt comme si son ongle existait. Puis tu rallonges sur la peau et sur le chablon.
Bonjour Shaliya, je vais essayer dès que j'ai un modèle "sans ongles"! Merci d'avoir répondu aussi rapidement. Sur un autre post j'ai demandée pourquoi j'avais encore des clientes qui reviennent avec de la casse. Je ne comprends pas mon protocole est bien , j'utilise le gel ibd , et je forme mon bombé pas en exagèrent comme à ma formation qui n'était pas super d'ailleurs, mais bref. Avant ça allait et depuis qu'on m'a fait acheter la prep de chez ibd, car avant la base je n'en mettais pas, j'ai de la casse. Je pense pas malgré tout que ça vienne de là car ça serait des décollements alors que là c'est de la casse. Merci de vos réponses bonne journée ! cordialement

Ton extension est renforcée avec du gel entre l'ongle naturel est le bord libre ? Tu dégraisses l'extension ou tu poses de suite ta french?
Après ça peut être dut à des chocs, sur les coins entre le plaque et le bord libre ça peut être un mauvais positionnement du chablon et donc trop ou pas assez de matière à ce niveau là et ça se fissure ...

Retour