renseignez moi svp

stephanie

Éprouvée
bonjour je voudrais faire une pose a gel constructor rose de l'onglerie.be mais ma déco et ma french je les fais a quelle moment ? avant ou apres la construction? si je fais la déco avant la finition on la sent pouvez vous m éclairer s'il vous plais?

Re : renseignez moi svp

tu ne devrais pas faire ta construction avec le gel rose couvrant , ca va pas etre beau... tu en mets plusieurs fine couche si tu veux masquer les défauts de ta plauqe, mais c'est tout

salut stephanie je dirais comme sandra
(je suis pas une pro je fais ça pour le plaisir)
voila comment je fais:
1) ma contruction avec un gel monophase ou un gel de construction normal
2) une couche de gel rose pour masquer les petits defauts
3) ma french et decos ou pas
j'utilise les gels d'onglerie bien sur
4) mon gel de finition

le constructor rose n'est pas couvrant :)
mais legerement coloré

ok donc le légèrement coloré ne couvrira pas ma french et mes décos? et si je mets mes déco avant la finition est ce que je mets une assez grosse couche de finition ou juste comme un vernis? merci de m'avoir répondu les filles

bon bah je vous envoi ,une photo quand meme

Pièces jointes

• ongle 004.JPG
    ongle 004.JPG
    7.2 KB · Affichages: 56

c est mimi tout plein !!
un petit peu loin des cuticules mais c est propre net et regulier.
bravo continu comme ça tu tiens l'bon bout lol.

ouais j'suis trop contente!!!!! les culticules j'en ai peur car les poses qu'on me fesait avant se décollaient toujours au bout d'une semaine alors maintenant je m'éloigne

c est exactement ce qu il faut faire mais bon là tu peux t en approcher encore un peu comême loool

et bien c'est très très bien tout ça dis donc... tu te débrouilles pas si mal...

simplement , penses à donner une jolie forme à ta construction car sur la photo on voit des épaisseurs de gel vers la lunule.. tu vois ce que je veux dire...

oui oui je vois ce que tu veux dire mais j'ose pas limer ma construction j'ai peur d'abimer mes déco et ma french qui se trouve dessous

Retour