Renseingnements sur les extensions en bande avec des anneaux

Re : Renseingnements sur les extensions en bande avec des anneaux

ah ben voila ,c est super c est ce que je voulais merci samiflo ;peux tu me donner des conseils pour les soins que me conseille tu ,?J UTILISE DU KARITE BIEN OU PAS BIEN

alors pour commencer il te faut un shampooing non traitant et hydratant et sans silicone ' ( par exemple shampooing anti pelliculaire on utilise pas car trop agressif )
ensuite tu appliques sur les longueurs et pointes de l'après shampooing, tu brosse au doigts, tu rince bien, et tu applique ensuite ton masque (je te conseille d'utiliser le fructis 1 mn ou provost 3 mn ) ensuite bon rincage, puis tu presse dans une serviette tu pre seche au seche cheveux ou tu laisse secher à l'air libre, ensuite spray demêlant et sérum

Bonsoir Je Viens De Regarder La Photo Mais Le Double Hair De Balmain Ne Se Pose Pas De La Même Manière Et Les Points On Ne Les Sent Pas Voila Juste Pour Info Après On Aime Ou On Aime Pas

tout à fait d'accords avec toi véro,le double hair c'est encore une autre "technique" de pose , c'est ni + ni - le cheveux qui retient la bande ^^

OUI RIEN A VOIR , il faux que je te contacte pour voir avec toi pour me fournir en extension a chaud pour le centre si tu est d'accord

J Utilise Les Produits Furterer Que J Achete En Parapharmacie

vero contact emoi par tel si ca te dis, le numéro est sur la pafe LOGIN du site ^^

ok pas de souci je ferais sa la semaine proch quand je serais rentre et la tête repose

Retour