Rentable?

saharax3

Membre récent
Bonjour,

J'aimerais savoir si après avoir fait votre formation d'extensions de cils / mascara semi permanent si vous avez trouvé facilement des clientes et si c'est rentable pour vous et au bout de combien de temps? Et si il y a des personnes venant d'Alsace, j'aimerais bien avoir votre point de vue.

Merci pour vos réponses.

Il faut vraiment voir selon ta région car en France cela varie beaucoup. Il faut quand même un minimum de moyens pour se permettre l'extension de cils...

Bonjour,

J'aimerais savoir si après avoir fait votre formation d'extensions de cils / mascara semi permanent si vous avez trouvé facilement des clientes et si c'est rentable pour vous et au bout de combien de temps? Et si il y a des personnes venant d'Alsace, j'aimerais bien avoir votre point de vue.

Merci pour vos réponses.

Les prestations sont très rentable, seulement pour les extensions de cils il faut avoir de l'entrainement et de la minutie avant d'être au TOP.
Je te conseillerais de prévoir également une formation de rehaussement et mascara semi-permanent qui elle te permettra d'être opérationnel après ta formation donc rentable plus vite

Retour