Rentrée 2011 Elisa Lemonnier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gwenaa
  • Date de début Date de début

Gwenaa

Membre Populaire
Coucou les filles !

Je recherche des anciennes ou de futures élèves en CAP un an, plus particulièrement au lycée Elisa Lemonnier. Ce serait sympa de faire partager votre expérience ! :happy:

Re : Rentrée 2011 Elisa Lemonnier

j'ai eu de très bon écho sur cette école si ca peut t'aider...

de très bon prof, de grandes salle de pratique.... le seul hic et je pense que c'est dans toute les écoles, c'est l'organistion...

bises

Ouii j'ai eu de bons échos aussi, et je suis contente d'avoir pu y rentrer vu que j'habite pas à côté et que c'est un lycée super demandé. Mais tu veux dire quoi par problème d'organisation ? bisou

je pense que c'est un peu pareil dans toute les ecoles d'ile de france. on te dira des choses en debut d'année qui changeront au fur et mesure au point ou tu ne sauras plus ce que tu dois faire reellement.
en stage, j'étais avec des nana d'autres écoles elles m'ont dis que c'était pareil au niveau de l'organisation....
maintenant je ne connait pas parfaitement elisa lemonier mais j'en ai entendu que du bien ;)

Ah ouii je vois le genre, en effet même pour le Bac c'était comme ça... Merci de me rassurer sur ce lycée :)

Gwenaa a dit:
Ah ouii je vois le genre, en effet même pour le Bac c'était comme ça... Merci de me rassurer sur ce lycée :)

Rassure toi c'est un excellent lycée , toujours classe parmi les meilleurs .;-) euh je précise que je n'ai aucun rapport , ni actions ! Mdr

salut gwenaa moi aussi j'ai été prise a l"école elisa lemonnier donc on aura loccasiion de se rencontrer ta resu la liste de fourniture?

salut gwenaa moi aussi j'ai été prise a l"école elisa lemonnier donc on aura loccasiion de se rencontrer ta resu la liste de fourniture?

Coucou !! Eh bah non je n'ai toujours rien reçu, tu l'as eue quand toi ? Parce que j'ai bien envoyé tous les papiers d'inscription mais j'ai pas eu de nouvelles encore !!

Coucou !! Eh bah non je n'ai toujours rien reçu, tu l'as eue quand toi ? Parce que j'ai bien envoyé tous les papiers d'inscription mais j'ai pas eu de nouvelles encore !!

cc ben justement je n'ai rien reçu non plus donc c'étais pour savoir si c'étais que moi ou tout le monde.

atide a dit:
cc ben justement je n'ai rien reçu non plus donc c'étais pour savoir si c'étais que moi ou tout le monde.

Ah bah ça me rassure un peu alors ! Tu es inscrite en quoi toi ? Tu as au moins vu les dates de rentrée sur internet ? C'est soulant quand même de pas savoir si l'inscription est bien validée ou pas !!

Retour