rentrée cap esthétique !!!

Re : rentrée cap esthétique !!!

merci a tout le monde j'ai trop hate et a la fois j'suis trop stressé!!
a vous entendre c que du bonheur alor ca m'enleve du stress !!!
je vous raconterez ce soir ma rentrée et puis je suis rassuré car beaucoup l'on passé ce diplome et je sais que si j'ai un probleme des questions ou besoin de conseils et bien vous serez toujours la pour trouvez une solution !!!
J'adore la solidarité sur ce forum c tres rare
bonne journée a tout le monde...

www.chouchounails.skyblog.fr

j'ai rattaqué en BP et les ocurs ont vraiment l'ai interessant. Parcontre tjrs pas de ptron que des portes, ayant 23 ans et un bac les employerus doivent me payer 80 pour 100 du smig bref je ne suis pas assez interessante, ca me degoute un peu je vais devoir abandonner si je trouve rien avt la fin du mois...

Sinon pour les annales du CAP ya aussi ce site dont je me sers ! Bankexam.fr
Faut taper CAP esthetique dans la recherche et ya tout !
Bon courage à toutes ;)
:ragazza_bruna:

si mais en général ils sont directement à la fin des annales

Bonjours,

Je suis en Bac pro secretariat et je decide de changer pour l'esthétique.
Je conte faire le cap avec educatel: j'aurais aimé avoir des renseigenements sur ce systhème de cours par correspondance.

Je vous remercie d'avance.

jo

Bonjours,

Je suis en Bac pro secretariat et je decide de changer pour l'esthétique.
Je conte faire le cap avec educatel: j'aurais aimé avoir des renseigenements sur ce systhème de cours par correspondance.

Je vous remercie d'avance.

jo

Par correspondance, désolée j'en ai aucune idée. Mais il faut que tu fasse des stages en entreprise. Ca t'aidera beaucoup pour la pratique tu verra !

:thumbup:

Par correspondance, désolée j'en ai aucune idée. Mais il faut que tu fasse des stages en entreprise. Ca t'aidera beaucoup pour la pratique tu verra !

:thumbup:

Merci. Esceke tu saurai quel matérielil fau pour la cap et ou je pourrai le trouver .

Merci

Regarde ce lien : Luna à mis toute la liste complète. : LIENS FOFO
Pour le matos, c'est pas très dur à trouver ( enfin pour ma part ca n'as pas été dur lol ). Pour tout ce qui est coupelle ect.. tu peux allé voir à Ikéa ou en grande surface. Sinon pour tout ce qui est linge, tu le trouvera également en grande surface quand il y aura " le mois du blanc ".

Pour le reste des fournitures esthétique, tu peux allé voir ici ! LIENS

Pour ce qui est du kit soin examen, tu peux allé voir au club des professionnel. Ils ont un kit soin visage, un kit soin corps, un kit épilation, et un kit accessoire ! Tu trouvera sans doute ton bonheur !

:3-blink:

:happy: Super je te remercie... C vrai kil y a enorment de chose enfin vive l'esthétique.

Bis. merci encore

:happy: Super je te remercie... C vrai kil y a enorment de chose enfin vive l'esthétique.

Bis. merci encore

Oui comme tu dis : " Vive l'esthétique " ! Tu verra c'est génial, tu vas vraiment t'éclaté !

:happydance:

Retour