rentrée en CAP esthétique en 1 an a l'école S.Terrade a Brive

chachouuuuuuu

Nouveau Membre
salut les filles ! ^^

je suis nouvelles ici je me suis inscrit ici car je rentre en septembre a l'école S.Terrade de brive pour un CAP en 1 an ^^

je voulais savoir si il y avais ici des filles dans le meme cas que moi ^^

et j'aurai une petite question, j'ai recu aujourd'hui la liste des fournitures scolaires et je me demande ce que c'est des "ballerines type rythmique" ? et ou je peux en acheter ^^

merci d'avance ^^

Re : rentré en CAP esthétique en 1 an a l'école S.Terrade a Brive

Salut,

Je rentre moi aussi en cap 1 an à Terrade...

Les ballerines sont celles que l'on utilise généralement pour de la gymnastique. On en trouve dans tous les magasins de sport ( décathlon par exemple).

Voilà pour le renseignement et à bientôt alors! ;-)

coucou les filles!
je rentre également à Terrade à Brive pour 1an en CAP.
Vous le faites le lundi ou 4j/semaine?
bise et à trés vite!!

Bonjour les filles !
Moi aussi je rentre en cap d'esthétique à Sylvia Terrade le 13 sept (ça approche!) et j'y serai 4j/semaine !
A bientôt

J'ai 24 ans et toi ?
Moi j'appréhende un peu quand même ça fait 2 ans que j'ai quitté l'école et donc il va falloir se remettre dans les cours ! mais bon je pense que ca va être une bonne année ;)

J'en ai 28 alors je te laisse imaginer mon appréhension... Le directeur m'as dit qu'il y avais des personnes plus âgées que moi... Ça me rassure quand même!

Oui il me l'a dit aussi ca peut aller jusqu'à 40 ans voire plus donc on ne sera pas les plus vieilles !
Bon à mardi alors ! ;)

Salut les filles,

Moi aussi je rentre en cap 4 jours...Le stress monte un peu mais ca va bien se passer!!
Je suis contente de voir que vous êtes dans ma tranche d'âge, 23 ans! J'avais peur de me sentir un peu seule!

A mardi donc! ;-)
:youpi:

Juste une tite question les filles. Est ce que vous auto-financé votre formation ou avez vous eu des aides? A mardi les filles! Il me taaaaarde!!!

Aucun financement pour moi....Tu as réussi à avoir quelque chose toi?

Moi aussi ca me rassure de savoir que je ne serai pas la seule à avoir plus de 20 ans !
En ce qui me concerne j'ai auto financé la formation car n'y pôle emploi n'y la mission locale ne pouvais m'aider puisque l'école est privée !

Pareil! Pourtant certaines régions financent des formations en écoles privées. Mais comme d'habitude, le limousin fait exception.......

En tout cas ca m'a fait plaisir de vous rencontrer même sur le web !!!! ca me rassure un peu pour mardi ;D

Oui moi aussi! Je pense que ça va être une belle année. Très speed, certes, mais bien

Moi non plus aucunes aide, ni du conseil general, regionnal, pole emploi et même ma caisse de retraite (vraiment tout tenter!!!LOL) donc auto financer pour moi également
Est ce que l'une d'entre vous prends l'option soins du corps?

Je suis moi aussi ravie de faire votre connaissance via ce forum... Même si en arrivant mardi on ne se reconnaitra pas! LOL

Moi je ne sais pas trop pour les options. Je verrai à la rentrée..mais je pense que je vais la prendre.
Ce sera le petit jeu de la rentrée: retrouver les filles du forum! LOL

Moi j'ai pris l'option ça fait toujours un plus surtout au niveau du financement lol.

Oui tout comme toi aud-19 j'ai également pris l'option soins du corps. C'est sur que c'est pas donner le CAP quand même! Mais c'est un peu un rêve de petite fille pour moi qui se concrétise!

Retour