REntrée Pigier Cration Paris 2009

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey92
  • Date de début Date de début

Audrey92

Believe in yourself
Hello tout le monde,:wave:

Je voulais savoir si il y avait parmi vous des filles qui rentrent à l'école Pigier de Paris le 3 septembre pour le cap coiffure, moi en l'occurrence je le prépare en un an, mais peu importe ce serait sympa de connaitre avant la rentrée d'autre filles dans mon cas,!!! en tt k moi j'au hâte de commencer.

bises

:)

Re : REntrée Pigier Cration Paris 2009

Salut Audrey92 je fait ma rentrée a pigier mais en cap esthétique 1ans mais c'est toujours simpas de connaitre une nouvelle tête, je connais bien l'école j'y étais cette année en cap 2ans mais contenu de mon age j'ai échangé contre le cap 1ans .

Bisou

Bonjour Angélique,

Oui c'est sympa de connaître de nouvelles têtes. Tu fais ta rentrée le 3 aussi?
C'est une bonne école?
Bises
Audrey

Bas je sais plus si c'est le 3 ou le 4 faut que je retrouve le papier, oui une très bonne école, la directrice et son adjointe ( madame MAO et LOLITA ) font semblant d'être dur mais enfaite elle sont gentil

Oui Mme Mahaut je l'ai eu en entretien elle a l'air gentille, elle a été très sympa avec moi. Tu le passes donc à la fin de l'année scolaire ton CAP d'esthétique?
Moi je l'ai, je l'ai passé après mon bac, mais j'ai toujours eu une préférence pour la coiffure, mais comme j'adore tt ce qui est maquillage, soins et tout j'ai fait l'esthétique.

Les deux sont bien de toutes façon, mais j'aimerais faire du conseil en image au final, d'ou le CAP de coiffure.

oui je le passe cette année. J'aimerais aussi par la suite faire conseillère en image , je pense que je ferais leurs programme "mode et image"

Ah ben comme moi alors!!! moi aussi j'aimerais continuer et faire l'option

on se retrouveras peut être dans la même classe à ce moment là!!!
en tout cas on se verras à la rentrée!

Oui qui sait! A la rentrée alors et bonnes fins de vac
Audrey

oui moi aussi. on va etre ds la meme classe alors. En esthétique en 1 an elles st 2 classes.

J'ai hate d'etre à jeudi...

Ouai moi aussi mais connaitre personne sa me fait peur mdrr
Sa fait bien longtemps que je suis pas aller a l'ecole a vrai dire lool

tu m'étonnes moi c pareil. j'ai un peu le trac. Mais j'ai connu une fille qui va en esthétique en 1 an, elle est super sympa a le trac aussi.

On se voit demain si ça te dit lol.

Moi ça me rassure de connaître des têtes av la rentrée.

ah ben c cool. lol

je te donne mon email et mon numéro en MP,

Et demain on se fait ça, comme ça on sera plus détendue jeudi...

Retour