Rentrée Scolaire Anticipée (CRAYONS)

Re : Rentrée Scolaire Anticipée (CRAYONS)

coucou! vraiment trop fort!!!!
originale et superbe bravo:wavetowel2:

Merciiii les filles , ravie et heureuse que çà vous plaise !!!:love1:

A mon tour , j'ai envie de remercier l'artiste qui est à l'origine de cette pose ... Je n'ai fais qu' "essayer" de reproduire au mieux son travail et espere que si elle passe par ici un jour , elle sera fiere de l'exemple !

Gros bisouuu

HAAAAAN !! Diane, je ne poste que rarement mais là tu m'as clouée ! C'est vraiment chouette, tu as du y passer un temps fou ! Quelle artiste ! Continue à poster, tu me régales a coup sûr ! Bises !!!

HAAAAAN !! Diane, je ne poste que rarement mais là tu m'as clouée ! C'est vraiment chouette, tu as du y passer un temps fou ! Quelle artiste ! Continue à poster, tu me régales a coup sûr ! Bises !!!

Rhooooooooooooooo Marine , tu m'as clouée aussi !!!
Merciii , merciii pour ton com ... Je t'ai dejà dis et redis... de passer de temps en temps ici , tu feras à coup sur des heureuses ( comme moi :drow:)

J'espere que tu vas bien ? Grosss bisouuu.

Merci Nath , tu peux encore la faire nan ? çà me plairait croo de voir çà ! Alors , tu la fais ?

ben oui je vais la faire mais sur moi car je ne connais personne qui pourrait me servir de modèle pour une tel longueur !!!! et donc malheureusement qu'une main car la mauvaise main c'est même pas la peine je suis incapable !!! je ne suis pas ambidextre enfin pas pour autant de précision !!!! bises !!!!

superbe tu a fait un boulot magnifique je vais la tenter moi aussi un de ces quatre cette superbe pose

ehhhhh diane les crayons a coté de la pose sont super jolis je trouve

bon ok ta pose aussi mais ca , ca ne change pas

superbe tu a fait un boulot magnifique je vais la tenter moi aussi un de ces quatre cette superbe pose

Merciii , Oui ! j'aimerais bien voir çà ...

Une astuce : Pas besoin de se casser la tete à faire ta construction avec les differentes couleurs , fais la en clear et apres hop de la peinture ( sans oublier de donner ton effet relief )
A bientot !!!

ehhhhh diane les crayons a coté de la pose sont super jolis je trouve

bon ok ta pose aussi mais ca , ca ne change pas

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bibi , c'est ma grande fille qui m'a donné cette idée de filmer avec des crayons et elle est allé les chercher en disant :

- Maman , tu diras que c'est à moi les crayons hein ?
Eh bien , c'est fait ! vous savez tout maintenant :clap3:

diane merci du conseil c bien ce que je penser faire mdr !!!!!!! c plus simple lol

ah superbe j avais deja vu une pose dans le meme style avec que des crayons de couleur un pas a pas serait bienvenue non?

Retour