Rentrée sept 2011 école véronique Harlaut

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nana8317
  • Date de début Date de début
Re : Rentrée sept 2011 école véronique Harlaut

Coucou les filles!!!!:34-yes: Je n ai toujours pas recu le courrier pour la rentree...c'est peut etre encore un peu trop tot!
Dites moi vous allez aller a l ecole en bus ou voiture car en voiture c'est la merde pour se garer :mad:....

BISOUSSSSSSSSSSSSSS!!!

coucou les filles

suis passée a l'école ce matin donc pour le courrier de rentrée patience elle est en plein dedans..sa va pas tarder..
Sinon pour te répondre moi l'école se sera n bus car les places c'est galère et tout est payant. Et sinon vous vous prendrez a manger sur place? Vu qu'on aura 1h de pause et qu'on a des micro ondes..
bisou a très vite

salut les filles, moi j'y vais en scooter et le midi je ne sais pas encore mais surement sur place aussi.
Par contre, ça vous dis qu'on se retrouve toutes boire un verre avant la rentrée ?

coucou ben pour moi nana8317 c ok pour se rencontrer.
Moi suis dispo du 22 au 25 apres je me marie.. sinon début septembre le 2.
tenez moi au courant futures copines d'école..

coucou les filles!!!Moi aussi je suis dispo pas de soucis pour allee boire un verre!!! Tenez moi au courant! Bisousss

ok ça marche on attend que les autres répondent et on fixe une date. Et félicitation pour ton mariage:clap3::clap3:

Ca y est !!! j'ai reçu le courrier pour la rentrée. Pour celles qui ne l'ont pas encore eu, nous rentrons le 5 septembre à 10h et nous avons l'aprés-midi de libre. Il faut emmener l'agenda, de quoi écrire et des feuilles de classeur. Nous allons recevoir notre casier et notre matériel professionnel.
Par contre, si vous êtes d'accord on se voit le 2 septembre pour boire un coup. Tenez moi au courant. Biz

Coucou moi aussi j'ai recu le courrier mais moi je rentre le lundi 5 septembre a 14h....bizarre nan???
Il doit y avoir 2 groupes dans la section adulte je pense...
Suis degue on sera pas dans la meme classe :(((
Bizoooo les filles!!!!!

Coucou je suis moi aussi inscrite au cap en un an , j'aurai aimer qu'on fasse connaissance avant le 5 . Au fait j'ai lu que vous aviez reçu la lettre pour la rentree , je ne l'ai toujours pas donc si vous pouvez m'en dire un peu plus ce serai sympa ^^

coucou vivi je pense que tu ne vas pas tarder a la recevoir t inquiete pas!!!
Ben apparemment je pense qu'il ya 2 classe de cap adulte car sabrina rentre le 5 mais a 10h alors que moi je rentre le 5 mais a 14h....
il faut amener un agenda et des feuilles de classeur et l'ecole va nous remettre ce jour la le materiel pro ainsi que la cle du casier...
Des que tu auras la lettre dis nous dans quel classe tu es???
Bizooo

oh mince liloo !!! c bizarre !!!
Par contre ça n'empeche pas de se rencontrer quand meme avant lol
Au fait bonjour à toi vivi :)

Ouai c clair suis degue....:( C dommage il doit y avoir 2 classes adulte on sera pas ensemble c dommage...
Yessss pas de soucis pour se rencontrer qd meme....!
Bizoooo les filles

moi je propose vendredi 2 septembre de manger ensemble le midi. Ca sera peut-etre plus pratique pour celles qui bosse. Tenez moi au courant les filles !!!

Oui vendredi 2 ca me convient le midi je suis dispo pas de pb....
Tenez moi au courant du lieu et de l heure!
bizooo les filles :)

Bonjour :-) le 2 je veux bien il faut que je voi avec mes parents pour le deplacement je vous dit ça des que je sai

moi je suis à la garde je passerais te prendre si tu veux ! Et je propose d'aller manger au frenchy wok ! vous me dites ce que vous en pensez ?

Retour