Rentrée sept 2011 école véronique Harlaut

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nana8317
  • Date de début Date de début
Re : Rentrée sept 2011 école véronique Harlaut

je pence que pour la rentree je viendrais avec ce que j'ai et je verrai bien ce quil en n'ait peu etre que sa passera car la il est trop tard pour faire les magazins maleresment jai travailler tout l'ete en restauration sans jour de conges donc jai eter limiter pour faire les magazins apart bien sur pour les affaire scolaire et vous les filles vous aver quoi comme tenue hors pratique ? bisous a toutes

et bien écoute joanna moi j'étais pas au courant non plus de ce code vestimentaire strict et limité
je savais que pas de jeans ni basket mais c'est tout
et moi qui compter arrivé en sandalette et leggins
bein aucune idée du coup !!!!
jeans slim habillé et petit haut normalement sa passe !!!
on verra bien mais bon évitons de nous faire remarquer dès le 1er jour

on viendra avec ce quon a pour le premier jour et on vera bien ( sans abuzer bien sur ) tu fait la rentree a 10h ou 14h toi ?

Coucou les filles c'est autorisé le port de sandales ne vous en faites pas!
Bizoooo

a bon et les birk ou dans ce style la cest bon tu pence ? pour le premiere jour ariver en tunique sa craint ? bisous

Les birks sont interdit normalement c'est ecrit dans le reglement interieur je crois..Non je pense pas que ca craint si tu viens en tunique mais essaie de priviligier le blanc ou noir pour un effet classe :)
Moi pour la rentree je rentre a 14h et je pense mettre un pantalon noir et haut blanc avec sandalette style tropezienne ou escarpins...je sais que c galere et que je vais avoir mal au pied mais bon..Faudra bien que l'on se renseigne sur les codes vestimentaires des la rentree pour etre tranquille :)
Je poserai la question demain aprem...:)
Bisous miss

yes ! merci miss pour tes renseignement a mardi surment car moi cest a 10h la rentree et bonne rentree a toutes bisous

Je rentre a 14h moi. Moi je met que des jeans slim donc galère !!!

Moi j'ai prévu un bermuda noir avec un chemisier sans manche blanc à rayures noires et ballerines noires. Histoire de ne pas se faire remarquer le premier jour ! Mais c'est vrai que c'est galère, moi aussi je met beaucoup de jeans. Et les hauts blancs ben j'en ai pas !!!

Coucou les filles moi aussi je rentre a 14h, ben j'ai prevu de mettre un pantalon noir avec un haut blanc mais sans manches (gspr que ca rentre pas dans la categorie debardeur :s) et des escarpins car j'ai pas de ballerines :s
C'est galere!!!!
bisous et a cette aprem pour les filles qui rentrent a 14h et a mardi pour toutes les autres!!!bisous

Salut les filles qui sont rentrées à 14h ! J'espere que votre rentrée s'est bien passé. Bises à toutes

coucou!!!!Ben ecoute tout c'est bien passe!!Il ya deux classes du coup...Tu as quoi comme emploi du temps toi???Bises

coucou liloo !
alors mon emploi du temps :
lundi : 8h-10h Manucurie 10h-12h Epilation 13h-15h30 Biologie 15h30-17h Techno 17h-18h PSE 18h-19h CMT
mardi : 9h-12h Vente 13h-16h Soin du visage 16h-17h30 Dermatho
jeudi : 16h-19h Soin du visage
vendredi : 8h-10h Maquillage 10h-12h Dessin 13h-16h30 Biologie

Voilà et toi ??

coucou!!! Alors voici mon emploi du temps : lundi 9h-11h: dessin,13h a 15h30:biologie,15h30 a 17h : techno, 17h a 18h : pse , 18h a 19h : cmt.
Mardi : 9h a 12h: soin visage, 13h a 16h : vente , 16h a 17h30: dermato.
Jeudi : 8h a 10h : manucurie/epilation , 10h a 12h : idem on alterne. 13h-16h: soin visage.
Vendredi : 10h a 12h : maquillage , 13h a 14h30 : biologie

Voilou dommage que l on ne soit pas ensemble...Bises

il est bien ton emploi du temps dis donc ! c clair dommage qu'on ne soit pas ensemble :(

Bonjour les filles!

Je viens sur ce poste en espérant avoir des réponses! J'envisage très sérieusement de m'inscrire pour la rentrée prochaine et je voudrais savoir lesquelles d'entre vous ont choisi des modules supplémentaires (soin de corps, PO, ...)

J'aimerai en choisir plusieurs mais je suis hésitante... Forcément le budget n'est plus le même... Je voudrais être sûre qu'en prenant ces modules, je pourrai pratiquer tout ce que j'aurai sélectionné à l'issu du CAP.

Merci beaucoup!

coucou jen!!!Ben ecoute franchement je te deconseille vivement cette ecole car j y suis actuellement et dans ma classe on est toutes super decues!!!Pour le prix que l'on paie c abuser!!!La directrice ne selectionne pas les personnes donc tu te retrouve avec racaille...meme en classe adulte...Niveau module n en prend aucun car franchement niveau prix et ce que l'on y apprend ca ne vaut pas le coup!!!voila bizzzz

Sérieux??? Oh merde... Moi qui était à fond et prête à remplir mon dossier demain... Bin je vais peut être chercher uneautreecoledu coup!!! Mais je ne sais pas si il y en a d'autres dans les alentours qui font le CAP en 1 an... Roooo je suis déçue!!!!!!! Mais merci beaucoup de ta réponse liloo :)

J'en avais pourtant lu que de bons avis de cette école :(

Sérieux??? Oh merde... Moi qui était à fond et prête à remplir mon dossier demain... Bin je vais peut être chercher uneautreecoledu coup!!! Mais je ne sais pas si il y en a d'autres dans les alentours qui font le CAP en 1 an... Roooo je suis déçue!!!!!!! Mais merci beaucoup de ta réponse liloo :)

J'en avais pourtant lu que de bons avis de cette école :(

Mais par contre c'est vrai que je trouve que c'est très cher... En calculant avec différents modules que j'aurai aimé faire je passe les 7000€!!!!

Retour