Rentrée Septembre 2016

Oui la totale j'ai pas de diplôme le lundi matin j'ai directement des mathématiques de 9h à 12h30 avec 15 minutes de pause moi qui aime vraiment pas les maths je suis servie lol bon après plus de matchs de la semaine.

Non sa me dérange pas du tout je dois acheter 2 classeur 1 pour les maths et 1 pour français histoire géographie et 1 pour bio cosmétique et techniques des appareils

Hello les filles !
Ça va ?
Déjà eu des notes pour ma part. Un 18 en soin du visage, 14 et 14,5 en arts appliqués. J'adore cette formation. Je trouve ma classe vraiment bien, les filles sont gentilles, une bonne entraide.

Salut les filles alors comment trouver les cours ? Pour ma part je trouve ca super dur !!! Tellement de choses a apprendre... je galère dans tout... math francais histoire geo.. bio, cosmeto, technologie.. en pratique aussi c'est dur !! trooooo de choses a s'avoir cest la folie!! Lol j'espère y arriver.. je m'accroche.. sava etre une dur année... pour ma part

Salut les filles alors comment trouver les cours ? Pour ma part je trouve ca super dur !!! Tellement de choses a apprendre... je galère dans tout... math francais histoire geo.. bio, cosmeto, technologie.. en pratique aussi c'est dur !! trooooo de choses a s'avoir cest la folie!! Lol j'espère y arriver.. je m'accroche.. sava etre une dur année... pour ma part

J'adore ca. J'ai 15,9 de moyenne. Ma plus petite note c'est 14 et la meilleure c'est 18,5.
J'aime beaucoup la bio, bon ok, mon prof est génial, il explique vraiment bien.
La cosmeto pareil, j'ai une prof géniale (qui travaillait dans les labos Lancôme et YSL entre autres) c'est super intéressant, elle se sert de son expérience pour mieux nous expliquer.
L'art appliqué, j'aime bien, bon ok, j'avoue. J'adore tout mes cours. Sauf vente/communication/technique des appareils. La prof est bien, mais elle et moi je n'ai pas l'impression que ça passe ^^.
Et en pratique, je pense m'en sortir pas trop mal. En plus, nos profs prennent vraiment le temps de nous reprendre nos erreurs, de nous remontrer si on ne comprends pas du premier coup.

Coucou les filles!!et bien moi aussi je suis en reconversion professionnelle.à 33ans je prépare le cap esthétique option soin du corps et thalassothérapie dispensée par l'école hydra-tech basée sur Nantes.La formation est très intense mais cela me plait énormément!alorq bon courage à tous ceux qui reprennent les chemins de l'école!:-)

Retour