Rentrée véronique Harlaut 2012

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dey83
  • Date de début Date de début

Dey83

Membre récent
Bonjour, je souhaiterai savoir si certaines d'entre vous se sont inscrites chez véronique harlaut pour septembre. Je suis nouvelle sur le forum et ça m'intéresserai de parler avec vous de nos projets :). J'entame un Bts esthétique pour ma part et je suis HYPER motivée !

Coucou, alors pour ma part je ne vais pas dans cette école désolé mais en tout cas j'entame aussi mon bts en septembre avec beaucoups de motivation..Je suis vraiment passionnée par ce domaine. Tu as fait quoi comme étude avant?

J'ai eu mon Bac L en 2009 et je suis passe par la case Fac qui ma vraiment déplut , mais avant ça j'ai essayer de faire le Bts esthétique en alternance malheureusement sans suite car j'etait trop vieille pour la plupart malgré une plus grande expérience :/, du coup j'ai préféré vraiment réfléchir à propos de ma vie future et j'en suis arrivé à cette conclusion ^^.

Et toi? Pas facile de financer des études telles quelles surtout dans le privé , t'as fait comment ??

Et toi? Pas facile de financer des études telles quelles surtout dans le privé , t'as fait comment ?? C'est vrai que c'est passionnant j'ai hâte de commencer à apprendre !

J'ai eu mon Bac L en 2009 et je suis passe par la case Fac qui ma vraiment déplut , mais avant ça j'ai essayer de faire le Bts esthétique en alternance malheureusement sans suite car j'etait trop vieille pour la plupart malgré une plus grande expérience :/, du coup j'ai préféré vraiment réfléchir à propos de ma vie future et j'en suis arrivé à cette conclusion ^^.

Tu as quel âge pour qu'on te dise que tu est trop vieille..??

Et j'ai 21 ans, j'ai fait plusieurs essai dans des petits instituts et généralement elle prenais des cap en alternance avec des filles de 15-16 ans , moi il faut me payer 80% elle entre 30 et 50%. Donc c'était réglé pour la plupart'

J'ai été subventionné par le fongecif car je suis salarié depuis deux ans dans mon entreprise actuelle et je fais un prêt étudiant de 5500 euros pour le reste :).

Je pensais faire un prêt étudiant moi aussi... et j'ai travaillé 2ans aussi mais en contrat pro tu pense que je peut bénéficier du fongécif?

Rien ne coûte d'essayer :) prend RDv monte ton dossier tu verras bien! Bonne chance en tout cas car j'ai nager dans les papiers pendant un certain temps !

l'année passé ma maman ma financé mon année en bac pro mais vraiment en se serrant la ceinnture les fins de mois difficiles..alors pour les deux années de bts a venir ce sera prêt étudiant je pense

Tu le peut pas cumuler deux statut " chômage et étudiant " il me semble c'est soi l'un soi l'autre donc du coup je crois que tu n'a d'autre choix que de faire in prêt :/.

bonjour! je rentre également en bts a véronique harlaut l'année prochaine :) J'ai hate d'y être et coté motivation je suis comme toi : super motivée ! ça me ferais plaisir qu'on discute un peu !! a bientôt j'espère )

De Carnoules !
Tu as déjà donné ton inscription? Je suis en plein dedans moi :).
Du coup on sera surremment dans la même classe alors c'est cool ^^

Et j'ai 21 ans, j'ai fait plusieurs essai dans des petits instituts et généralement elle prenais des cap en alternance avec des filles de 15-16 ans , moi il faut me payer 80% elle entre 30 et 50%. Donc c'était réglé pour la plupart'

Tu as eu plusieur réponse comme celle-ci ??
Car si les patrons veulent vraiment un BTS il savent qu'elle n'aura pas 16 ans... Mais si tu vas dans des petits instituts qui ne prend que des CAP d'habitude c'est sur que la il ne seront pas près a payé autant !

Retour