Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Eh oui c'est certes plus enrichissant professionnellement mais le taux de réussites et moin élevé qu'en continue!
Je verrai bien comment se passe mon année en tout cas mon école à une très bonne réputations ds le coin et j'ai hâte de commencer!
Oui ça y'est ! je m'y suis pris très tôt , au mois de mars mon inscription était déjà bouclée ! Oui on sera surement dans la meme classe ! c'est cool qu'on puisse se parler avant d'ailleurs avant hier je suis aller au magasin carole B. choisir la taille de ma tenue ! la directrice a dut t'en parler , tu y es allé aussi ? On rentre le 10 septembre je crois, non ?
Alors pour l'instant moi j'en suis au stade des RDv a la banque pour le crédit j'ai rempli le dossier j'attend le financement . C'est fou tout ce qu'on doit acheter en plus! La classe la blouse brodée à notre nom /8'
Sinon je crois que la rentrée c'est le 5 il me semble'
Coucouu les filles je voulai savoir pour celle qui on fai un prêt étudiant cela c passer comnt!? Sa prend du temp pr accepter ldossier? Psk jdoi finir mon dossier dinscription et il fau ke g un papier d'la banq qui confirme mn prêt .. G rdv bientôt Mai je sui impatiente lol
Ça m'a pris 1 mois pour rassembler tout les papiers, puis y'a aussi le fait qu'il faut attendre le déblocage des fond pour l'inscription ... Etc moi aussi je suis impatience j'ai RDv demain et après je suis tranquille!
Bon courage bisous
G u mon rdv ojd .. Sa c plutôt bien passée !! il faut que je rempliss les papier du cautionaire que je rammene. Demain normalement si tout t va bien jresoi l'argent DS les 7jr qui suivent.. Moi c BNP.. Toi c kel banque!?
Moi c'est pareil je les ai dans pas longtemps . Un petit pas de notre rêve qui se réalise !!! J'suis au crédit agricole ! Pas facile , demain je finalisé mon inscription ça va me faire tout drôle de prendre ma tenue brodée à mon nom
A oui enfin notr projet drève va enfin se réaliser !! Moi jvai a l'école Françoise morice toi je suppose ke c Véronique ...! Vs avez de la chance pour vo tenu c l'école ki vs inscrit les nom ?
Oui ils travaillent avec une entreprise de textile c'est la classe . Françoise morice est aussi cher que mon école ! Heureusement que j'ai été subventionné ! Sinon j'aurai pas pu ! J'ai fait un crédit de 6000 pck je suis en CDI en contrat étudiant et je travaillerai le week-end ...
Ah c cool!! Ta u dla chance.. Moi jtaf MM. Pa moi osii g fai un prêt de 6000 e a peu prêt !! C grave cher less tomber!! Mai bon LOL c qu'on veut on y peut rien!!