renumeration bp esthétique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Adna972
  • Date de début Date de début

Adna972

Nouveau Membre
bonjour les filles
a ttes les esthéticiennes
je souhaiterais avoir les rémunérations en bp esthétique première année
N oublier pa de préciser votre age !!!!!!!!!!
merciiii

Re : renumeration bp esthétique

C'est en fonction de l'age et des diplome. Ayant le bac et plus de 21 ans j'ai été payé la 1ere année a 80% du smic et la 2eme année 90% du smic!

avec bac+3 et 23 ans j'ai été payé environ 800 euros la première année et dans les 900 la seconde.

moi en 2 eme année avec le cap et a 25 ans j ai eu 1042€..

salut,

je veux juste si c possible , que tu m'explique,quand on fait cette formation on est remuere par qui ?

quelle sont les conditions pour avoir la remuneration si on est en formation esthetique

merci d'avance
:42-baby:

salut,

je veux juste si c possible , que tu m'explique,quand on fait cette formation on est remuere par qui ?

quelle sont les conditions pour avoir la remuneration si on est en formation esthetique

merci d'avance

Quand tu est en BP esthétique c'est ton patron qui te paye. Après ya pas de condition faut que tu soit apprenti dans une entreprise.

salut,

merci d'avance

en apprentissage c est ton patron qui te paie un certain pourcentage du smic selon ton age et en quelle année tu es.tu travailles a peu pres 3 semaines dans le mois ds l institut et une semaine d école en cfa.apres si c est en ecole privée tout est a ta charge sauf pour les personnes au chomage qui peuvent beneficier d une aide..apres il faut bien reflechir si c est vraiment ce que tu veux faire car c est bouché..j adore mon métier mais je n ai toujours pas trouvé de travail depuis la fin de mon apprentisssage bp(31/10).c est pourquoi je vais surement me lancer a domicile..voila

Bonjour , je suis en se moment en bac pro 3 ans esthétique et je souhaiterais, à afin de ma deuxième année ( quand j'aurais eu mon CAP) quitter le bac pro pour rejoindre le BP . Mais j'aimerais comprendre comment ça marche la rémunération, c'est l'employeur qui paye une partie de notre scolarisation où l'argent nous est revenue? Merci bien .

C'est l'employeur qui te verse un salaire et qui couvre tes frais de scolarité et cela même dns le privé contrairement à ce qui ai dit plus haut ;) !

Retour